Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

une petite intro en impro

Un p'tit coucou à tous ceux qui passeront par là, il faut savoir que je me lance enfin à faire ce que j'aurai du faire depuis 5 ans au moins !!! un journal intime public !!! comme quoi avec l'âge on change car je me rappelle bien interdire mes parents de lire celui qu'on a tous fait un jour plus jeune... bref qui dit journal intime dit idée en vrac, pensée du jour, des discours qui peuvent avoir ni queue ni tête ( si vous savez passer du coq à l'âne alors peut être que vous y trouverez un plaisir à me lire sinon merci d'avoir tenter l'intro !)

2ème bref, pourquoi aujourd'hui et pas il y a 5 ans ... mhum disons que j'n'aime pas ne pas aller au bout de mes rêves et l'écriture en fait partie alors ce blog c'est tout comme un p'tit kif de croire que je suis enfin écrivain et que j'ai trouvé un éditeur et surtout des lecteurs !!! rien de tel que la toile en même temps pour que tout arrive ! et bien entendu le point noir est de ne pas prendre le temps de me poser et de m'y tenir.

pourquoi je n'arriverai pas à me poser et pourquoi ce blog n'aura de sens que si vous savez lire en diagonale pour le comprendre, tout simplement que je suis maman de 4 enfants, certes à la maison mais maman de 4 enfants en bas âge (là normalement on sourit et ne me dites pas le contraire car j'ai l'expérience lorsque je l'annonce on me regarde l'air de se demander quel âge que j'ai et on détourne la question en demandant l'âge de mes enfants et là on sourit !!!) bref (3ème) je saurai dessiné je me serai lancé dans la BD rien de tel que les enfants pour vous donner les idées et un coup de crayon pour illustrer mais ce n'est pas le cas il va falloir vous coltiner des lignes et des lignes car si je prends le temps vous constaterez rapidement que je suis bavarde !!!

pour finir cette intro, ce blog je le fais essentiellement pour mes enfants car ma mémoire me fera défaut un jour ou l'autre car mon quotidien est loin d'être le même chaque jour et mes enfants ont l'imagination débordante ! donc si vous êtes prêts à vivre l'aventure OrZéWaLy, je vous dis à très bientôt

une petite intro en impro
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Papa 21/03/2014 19:48

Bonne intro ma chérie, en attente de la suite...