Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne Fête Maman

Publié hier aurait été plus d'actualité mais vaut mieux tard que jamais !

Je n'aurai pas cru que mes filles aurait tenu jusqu'à dimanche, et bien si !!!

Vendredi sortie de l'école, Zélia pas un mot sur le sujet et Olivia-Rose me demande juste de me rappeler quand Est-ce que c'est : "dimanche bon maman il faut attendre mais je suis énervée !!!" et moi donc ma chérie :" c'est bien cela ma puce dimanche tu pourras donner le cadeau à maman !!!"

Juste pour info, le samedi soir pas plus fatiguée (chose qui arrive que très rarement) du coup zapette en main je regarde le 2ème film au programme "40 ans sinon rien" l'histoire d'un couple qui passe la quarantaine ensemble avec une ado et une enfant approchant la dizaine relatant les aléas que la plupart pourrait vivre, j'ai bien accrochée du coup couchée aux alentours de 00h40

3h30 sonne l'heure du bib pour ma petite dernière Lyssana au même moment j'entends à l'étage que Wallen ronchonne, le bib est fini mais le sommeil ne revient pas de suite et les pleurs s'intensifie à l'étage... je me décide à aller voir et je retrouve ma Wallen toute contente certainement d'être la 1ère à me souhaiter ma fête !!! impossible de la rendormir en fait j'ai pas trop essayer je suis comme ça peu importe l'heure ce sont des instants passés ensemble, 1h plus tard c'est Lyssana qui nous rejoint

il n'y a pas d'heure pour les moments câlins entre soeurs, avec maman (dommage j'ai pas réussi les photos avec moi!)

il n'y a pas d'heure pour les moments câlins entre soeurs, avec maman (dommage j'ai pas réussi les photos avec moi!)

La grande nous a rejoint vite fait et là pas question d'attendre "maman on est dimanche parce que je suis trop énervée je veux te donner ton cadeau" ni une ni deux dès que je lui confirme j'ai mon petit cadeau à déballer avec un énorme câlin, des bisous et des Je t'aime mhum que c'est bon d'être MAMAN

Voici sa création, un marque-page génial ! moi, qui adore lire mais qui suis souvent obligée de stopper mes lectures pour mes enfants cadeau très utile !

Voici sa création, un marque-page génial ! moi, qui adore lire mais qui suis souvent obligée de stopper mes lectures pour mes enfants cadeau très utile !

Enfin pour ma Zélia, le plus important c'est le petit déjeuner Olivia-Rose a beau lui dire que c'est ma fête, le bisous habituel et il a fallu attendre !!!

c'est grâce au papa que j'ai pu découvrir son petit trésor caché dans son sac d'école

dans son joli coeur était cachée madame tortue qui dorénavant me suivra dès qu'on ira faire un tour, touchant c'est petit cadeau fait de leur petite main, le petit dessin est un plus j'en ai un par jour !!!

dans son joli coeur était cachée madame tortue qui dorénavant me suivra dès qu'on ira faire un tour, touchant c'est petit cadeau fait de leur petite main, le petit dessin est un plus j'en ai un par jour !!!

et surprise, le papa a contribué pour gâter maman !!! me voici donc avec de nouveaux cadeaux !!! comme j'aime cette journée où je me sens tant aimer !!!

une BD blogeuse (je vous en dirai plus dans le prochain article que vous trouverez dans l'espace culturel) juste poilant !

une BD blogeuse (je vous en dirai plus dans le prochain article que vous trouverez dans l'espace culturel) juste poilant !

un livre dont le titre est plus qu'attirant (j'attaque demain ou ... ce soir!)

un livre dont le titre est plus qu'attirant (j'attaque demain ou ... ce soir!)

un CD qui a déjà tourné en boucle 3 fois aujourd'hui dans la voiture !!!

un CD qui a déjà tourné en boucle 3 fois aujourd'hui dans la voiture !!!

malgré mes 3h de sommeil, ma journée fut exceptionnelle, enfermée nous sommes restée du au mauvais temps, j'ai forcément eu 2 voir 3 coups de pompe, j'ai également du jouer au gendarme 4 ou 5 fois mais dans l'ensemble je voudrais que cette journée ne s'arrête pas !mon voeu est exausé car elles là sont près de moi chaque jour m'apportant tout l'amour dont je rêvais, le bonheur est à ma portée de main et c'est multiplié par 4 !!!

les 3/4 du temps j'ai juste à les observer, et les larmes me montent simplement parce qu'elles sont belles, qu'elles sont pleines de ressources et qu'elles me font rire (le reste le 1/4 et bien c'est les quelques frustrations, les incompréhensions, les obligations que j'ai avec et envers elles)

regardez juste après je vous donne un exemple !

ça ressemble fortement au 1/4 oui oui c'était bien hier le jour de la fête des mères je veux une photo avec mes filles mais le drame pour ma Zélia qui ne sait pas assise en toute premier du coup c'est foutu nous avons dix prises comme celle-ci !!!

ça ressemble fortement au 1/4 oui oui c'était bien hier le jour de la fête des mères je veux une photo avec mes filles mais le drame pour ma Zélia qui ne sait pas assise en toute premier du coup c'est foutu nous avons dix prises comme celle-ci !!!

voici les 3/4 et quand même nous avons réussi à calmer le gros chagrin !!!

voici les 3/4 et quand même nous avons réussi à calmer le gros chagrin !!!

et parce que la journée a été longue je vous rappelle elle a commencé à 4h30 (voir 3h30 mais je pinaille !) que forcément il y a de quoi lire !!! j'espère ne pas vous avoir perdu en cours de route car maintenant une autre nouvelle !

nous étions à la recherche d'une boule de poil pour les 2 ans de Wallen qui approche, on regarde régulièrement les annonces quand on tombe sur celle de nos voisins ... on se chausse avec les 2 grandes et me voilà parti chercher Gribouille !

A défaut de retomber enceinte (je vous rappelle tous les 2 ans) nous avons décidé de nous arrêter là même si elles nous comblent et qu'elles resteront à jamais des bébés pour nous, et du coup nous complètons notre vie de famille avec un chat (bon je vous tiens au courant si c'est tous les 2 ans aussi !!!)

les présentations sont faites pour leur plus grand plaisir et le mien car n'est ce pas le bonheur de nos enfants qui nous émeut le plus !

les présentations sont faites pour leur plus grand plaisir et le mien car n'est ce pas le bonheur de nos enfants qui nous émeut le plus !

Difficile quand même pour Gribouille d'être tranquille même planquée les enfants sont à l'affut !!!

Difficile quand même pour Gribouille d'être tranquille même planquée les enfants sont à l'affut !!!

question cachette il y a de quoi faire avec les cartons ... voici sa frimousse !

question cachette il y a de quoi faire avec les cartons ... voici sa frimousse !

depuis 2008, je suis devenue maman, à plein temps depuis presque 5 ans, je ne peux pas vraiment parler de routine, mes enfants sont à la fois mon rayon de soleil et des tornades pour mon plus grand bonheur !

Encore MERCI à mes enfants et à mon mari d'être là auprès de moi, m'apportant chaque jour, et encore plus celui-ci, votre amour qui rend ma vie tellement magique!

BONNE FETE

MAMAN MAMOUNETTE MAMAN QUE J'AIME 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Très beau article, très émouvant que ça donne envie d'avoir des loulous
Répondre
M
Merci pour les p'tit com les filles c'est sympa de vous lire aussi !
S
Très belle article,tu m as fait chialer banane parce que tout ca je le vis même a distance depuis ta rencontre avec Fred (quand nous étions jeunes lol!)!!!!<br /> Ps je veux cette photo impérativement!!!!<br /> Je vous aime vous me manquez
Répondre
M
j'adore la photo des 3 louloutes couchées pour apercevoir le chat ! trop fort !
Répondre