Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mercredi 2 juillet

Bon me revoilà à nouveau sur mon blog ... à l'ouverture celui-ci m'indique gentiment que ça fait 45 jours d'inactivités ! (pour le coup je n'assure pas sur le point 7 de ma liste !)

Du coup on fait un bon en arrière et je vous parle du dernier mercredi avant les vacances, le 2 juillet, vous vous souvenez c'est le point n°8 de ma liste j'y attache beaucoup d'importance : une journée entière consacrée à mes enfants.

Cette fois-ci je leur demande de me trouver qu'une seule idée car maman a autre chose en tête : la récompense de leur travail d'école car elle le mérite, les commentaires des maîtresses m'ont plus que surprise et satisfaite !

le 2ème point que je veux leur consacrer beaucoup moins drôle je l'accorde "mettre de l'ordre dans leur chambre" mais pour cette fois avec maman tout en jouant !

pour leur part, Olivia-Rose choisit [............. et Zélia décide [............. (45 jours d'absence vous croyez tout de même pas que j'allais m'en souvenir !)

Le lendemain nous partons dès le matin ... direction JouéClub et à chacune un billet de 20€ à dépenser comme bon leur semble !

Olivia-Rose et sa toute première Monster High !

Olivia-Rose et sa toute première Monster High !

Zélia a choisi une pizza (au cromage!) à découper et un playmo fée que nous devons ramener car il n'y avait pas les ailes !

Zélia a choisi une pizza (au cromage!) à découper et un playmo fée que nous devons ramener car il n'y avait pas les ailes !

au passage je n'ai pu y retourner que 10 jours plus tard pour les ailes de cette fée et là je retrouve mes 2 grandes toutes excitées de revoir le magasin "génial on peut encore acheter ! " j'avais pourtant bien expliqué le principe de la récompense et aussi le pourquoi du retour aussi rapide au magasin bref pour l'instant nous attendons toujours nos ailes !

 

un imprévu de taille est survenu ce jour, ces coups de fil qu'on n'attend pas et qui nous retourne pour un sacré bout de temps ... la perte d'un être cher

cette nouvelle brutale je n'y ai pas cru sur le coup mais mon visage a du se décomposer car ma grande a su tout de suite ce qui se passait alors on prend comme on peut sur soi et on continue cette journée pour mes enfants il faut que je les voie heureuses car la vie est parfois bien triste et les mots sont faibles ...

 

je ne peux en parler sans avoir mon coeur qui se resserre, les trimolos dans la voix et la larme à l'oeil c'est pourquoi je n'en dirai pas plus mais je vais profiter de ce paragraphe pour parler du signe qu'il m'a fait quelques jours après le jour J

j'étais seule dans ma voiture je rentrais à la maison, il pleuvait à fine gouttes (et oui il pleut aussi en Vendée) moi je pleurais ... et puis il y a ce gros jet sur ma voiture, pas de flaque d'eau sur la route je l'aurai vu car j'appréhende toujours, c'était comme si on m'avait jeté un seau d'eau sur le pare-brise et là j'ai ri ... oui pour moi c'est lui, c'est toi je t'ai imaginé rire en pensant ça a marché je lui ai fait peur ! alors merci pour ce petit signe car ça me fera toujours sourire entre 2 larmes

 

Accompagnée de mon amie Annie, nous partons direction la plage (mon lieu culte pour me ressourcer et ne pas perdre pied !)

pour ma petite poupette et moi-même c'est bronzage !

pour ma petite poupette et moi-même c'est bronzage !

pour les grandes, la priorité à l'eau !

pour les grandes, la priorité à l'eau !

Wallen c'est accaparé sa tatie Annie et lui a fait faire du sport au programme "les sauts!"

Wallen c'est accaparé sa tatie Annie et lui a fait faire du sport au programme "les sauts!"

pendant ce temps, mon loulou me préparait un chateau fort !

pendant ce temps, mon loulou me préparait un chateau fort !

mercredi 2 juillet
mercredi 2 juillet
mercredi 2 juillet
mercredi 2 juillet

j'ai passé mon temps à vous observer, à cliquer ses moments bonheur pendant que mon coeur pleurait, vous êtes une force dans ma vie et je compte bien tout faire pour vous donner cette même force pour vous mes chéries

Annie je te remercierai jamais assez d'être entrer dans ma vie, tu es une amie exceptionnelle et j'espère pouvoir en faire autant pour toi

encore 2 jours d'école et les vacances commencent alors

BONNES VACANCES A TOUS !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
C'est vrai la vie continue et il faut s'occuper de ta grande famille et de toi....
Répondre
M
de bien magnifique photos ! rien de tel qu'un moment à la plage pour se ressourcer...<br /> Olivia-rose et sa MH juste sublime ! je parle de ta grande hein :)<br /> bidonnée avec la pizza aux cromages !!!<br /> et dernier truc, heu... Lyssana c'est quoi ces jambes de folies??? elle fait combien?
Répondre
M
l'avenir nous le dira moi je me sens déjà très petite !
M
tu m'étonnes, j'aurais pu dire tu vas en faire des mannequins mais je ne sais pas pourquoi je les vois plutôt basketteuse là :)
M
mdr comme d'hab ! punaise j'avais pas fait attention aux jambes c'est vrai que sur cette photo elles sont en valeur ! dans 2 jours j'en sais plus mais je crois qu'elle est partie pour faire comme Olivia-Rose !