Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2. prendre plus de temps pour moi

Vous vous souvenez de ma liste des 101 choses ... alors voici où j'en suis au bout de 3 mois ! (1er trimestre)

Dans l'ensemble, je suis satisfaite car je prends plus le temps pour ma petite personne qu'avant et sans culpabiliser !!!

ce n'est pas chaque jour, mais sur une semaine j'aurai pris le temps pour :

prendre un café avec mon amie

prendre un café avec mon amie

téléphoner à ma sœur pour parler pendant 60min voir plus !

téléphoner à ma sœur pour parler pendant 60min voir plus !

prendre le temps de lire (du coup j'ai ouvert tout mes cartons de livres en attente d'un coin bibliothèque !)

prendre le temps de lire (du coup j'ai ouvert tout mes cartons de livres en attente d'un coin bibliothèque !)

ou bien de colorier !

ou bien de colorier !

et pour finir faire des micros siestes dès que c'est possible

et pour finir faire des micros siestes dès que c'est possible

à dans 3 mois car je compte bien en rajouter à ma liste !

Aïe !!! bon une chose est sûre c'est que j'arrive maintenant à me poser, à me détendre et surtout sans culpabiliser !!! pour moi c'est gagné si j'en fais plus je deviendrai égoïste ! alors ça me convient, j'en demande pas plus !!

En fin de chez fin, je poursuis avec plaisir "mes efforts" pour ne penser qu'à moi !

En fin de chez fin, je poursuis avec plaisir "mes efforts" pour ne penser qu'à moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
comme quoi rien n'est simple, même penser à soi il faut le noter :)
Répondre
M
non mais c'est vrai ! on va pas se miner ça commence à rentrer ;)
M
c'est très bon début et contente de voir que j'en fais partie <3
Répondre