ils ont osé !

Ils ont osé venir découvrir le monde d'OrZéWaLy pendant 1 semaine et franchement nous avons passé une semaine idyllique !

Dès leur arrivée, on le savait qu'il y aurait anecdote et fou rire !!!

Alors pendant une semaine, nous nous sommes couchés tard, très tard et levés tôt !!! mais au moins on aura profité et punaise que ça a fait du bien !!!

Au programme de la semaine, plage, resto, feu d'artifice, balade en ville, piscine, apéro, barbecue, plage, piscine, balade ... et on termine la semaine avec un pique-nique au lac

voici le tout en image !

1er jour, 1ere baignade avec la chance de profiter de belles vagues !

Anecdote : à peine les affaires posées, ma Lyssana habituellement toujours très calme, demande vite un bib (en même temps il fait chaud, très chaud!) puis son doudou ... et là où est le doudou ?

Dans la voiture bien sûr ! à 10 min de la plage !

Pas de soucis on tente les bras, mais c'est peine perdue la puce est fatiguée et comme on dit la mer ça appaise ou ça énerve pour le coup je crois qu'elle a été comme les vagues ... agitée !

me revoilà donc repartie à la recherche du doudou non pas perdu heureusement mais oublié !

Ouais une photo boudin de plus pour ma Zélia !

une fois revenue, je ne suis retournée sur la plage ... la puce a trouvé le sommeil hors de question de la réveiller surtout que la journée n'est pas fini !

même de loin ce fut fort agréable de voir les enfants jouaient

ma grande raffolait des vagues !

ma boudeuse m'a rejoint très rapidement dès lors qu'elle m'a vue

Elisa une fois bien mouillée par les vagues, se roulait dans le sable à s'en recouvrir tout le corps impressionnant d'ailleurs !

et ma Wallen ... comment dire !

une fois qu'elle m'a vu ... m'a rejoins !

ils ont osé !

Passée plus d'1 heure sur la plage, nous réservons une table à un resto face à la mer et là comment vous dire que c'est le pied !!!

Bon par contre, nous avons 20 min pour retourner à la voiture, changer les puces et revenir nous installer ! je vous rappelle que la voiture est à 10 min de marche mais faut compter bien 15 avec les enfants !

nous optons pour la douche publique et l'habillage rapide (c'est à dire juste une robe) et nous prenons place !

bon là je vais passer le détail de l'euphorie pour mes filles ! Olivia-Rose changera 3 fois de place, Zélia cache sa joie bien entendu et Wallen commence déjà à crier famine et ce n'est pas qu'une expression elle criait vraiment !

nous avons donc échappé à une bagarre fourchette contre couteau ! sans compter les sorties de tables incessantes et les aller-retour au pipi-room !

Franchement, mémorable et à refaire sans hésitation ... ce n'est pas une blague même si nous parents nous avons eu très chaud et avons mangé comme nous le pouvions c'est un moment que nous garderons gravé dans notre mémoire !

mon bébé au resto, la plus calme pour l'instant !

ensuite viens le moment de faire patienter les enfants pour le feu d'artifice !

là aussi ça a été quelque chose !

Allez ça commence ! et franchement ça faisait longtemps que nous n'avions pas vu un feu d'artifice aussi beau !

ils ont osé !

la journée suivante, balade en ville et pour le coup nous aurions du éviter !

les enfants n'ont pas apprécié et nous l'on bien fait savoir !

d'où la journée suivante passée à la maison en mode détente !

sans pour autant oublier de se baigner car il fait chaud, très chaud !

ils ont osé !

Même les papas se prêtent au jeu pour le plus grand bonheur des enfants !

avec en prime une bataille entre eux ! là aussi les enfants ont adorés voir leur papa redevenir petits garçons !

Journée suivante, retour à la plage mais cette fois-ci nous allons à l'entrée du port ... du coup les seules vagues sont celles que les bateaux forment en passant et nous pouvons observer les têtards au bord du rivage (difficile à attraper d'ailleurs surtout avec notre équipement de mini seau !)

Les enfants ont trouvés leur bonheur que ce soit dans l'eau, à l'horizon avec les bateaux ou dans le sable !

ils ont osé !
Nous nous sommes pas fait avoir pour la journée suivante, repos à la maison !

ma petite sirène

la p'tite chipie !

à croquer !

on a bien fait ça a été le pied !

la fin de semaine est là, nous faisons une dernière ballade en ville à la place Napoléon (je n'ai pas encore fait de photos de cette place plus qu'originale mais je compte bien y retourner !)

Nous décidons vraiment en fin de journée que nous la terminerons en pique-nique au lac ! course de dernières minutes, change pour la fraicheur du soir et nous voilà installé

chateau de sable pour les petits

balade pour ma Lyssana

pétanque pour les hommes

pause blabla entre filles !

sans oublier grignotage comme bon nous semble !

ils ont osé !

Sincèrement, la semaine a été riche en émotions, en bonheur et en souvenirs

je vais vous avouer tout de même qu'une certaine fatigue s'étant installée nous avons fait une sieste à tour de rôle !

La porte reste bien entendu ouverte ! c'est quand vous voulez je suis même en train de créer un mini office de tourisme à la maison pour programmer d'autres sorties encore plus chouette !

Encore merci d'être venu, ce fut vraiment sympa et pour l'ambiance vacances se fut très réussi ! on ne pouvait pas rêvé mieux !

La porte est ouverte à vous nos amis, la famille alors n'hésitez pas à programmer vos vacances dans le monde d'OrZéWaLy vous y serez les bienvenus.

Sophie 02/08/2014 08:53

Trop belle photo trop hate d'y être

Vanessa 02/08/2014 07:48

Nous avons adore etre dans votre monde et y avons passe de supers moments. Que de bon souvenirs !!!!

jean philippe 02/08/2014 07:42

Cc
bien sur qu'ont reviendra, car maintenant il y a le barbecue annuel, la revanche à la pétanque, puis il faut aussi que l'ont viennent avec une voiture en panne pour faire fonctionner pointS.lol. Mais la prochaine fois ont viens en août on sait jamais si johnny clegg reviens. Mdr.

Mathilde 02/08/2014 01:08

magnifique photos des filles !!! j'adore !!!!!!!!!