Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5. aider aux travaux

comme je l'ai dit dès le départ, avec mon côté manuel ultra méga développé : ça va donner !!!

le plafond étoilé dans la chambre de Zélia, sur ce coup là je suis fière de moi ! merci à mon cher et tendre de m'avoir aidé à me lancer <3

le plafond étoilé dans la chambre de Zélia, sur ce coup là je suis fière de moi ! merci à mon cher et tendre de m'avoir aidé à me lancer <3

le trou dans la salle de bain pour accrocher un cadre c'est moi ! merci à mon mari d'avoir rattraper le coup !

le trou dans la salle de bain pour accrocher un cadre c'est moi ! merci à mon mari d'avoir rattraper le coup !

détapisser la chambre de Wallen ... bah cette partie oui après c'est mon cher et tendre !

détapisser la chambre de Wallen ... bah cette partie oui après c'est mon cher et tendre !

le miroir sur l'armoire d'Olivia-Rose c'est moi ! (le clou est plus ou moins planté puis il s'est tordu ça m'a l'air de tenir comme ça !!!) ... à aujourd'hui il n'y a plus rien le miroir est finalement bien tombé et s'est cassé j'avais prévenu pour le clou :(

le miroir sur l'armoire d'Olivia-Rose c'est moi ! (le clou est plus ou moins planté puis il s'est tordu ça m'a l'air de tenir comme ça !!!) ... à aujourd'hui il n'y a plus rien le miroir est finalement bien tombé et s'est cassé j'avais prévenu pour le clou :(

je ne compte pas m'arrêter là !

mais j'avoue que j'ai un peu peur d'accrocher les cadres dans la chambre à Wallen

Allez j'espère bien mettre à jour cette page de mon blog !

bon sinon qui l'aurait cru mais si si je vais vous ajouter de nouvelles photos enfin 1 !

les toilettes à l'étage : c'est moi !!! même le plafond quelle idée franchement de tapisser un plafond j'vous jure !!! mais voilà je me suis arrêtée là même si je voudrais bien faire la 1ère couche de peinture pour l'instant ce n'est pas envisageable (faute de temps bien sûr :)

les toilettes à l'étage : c'est moi !!! même le plafond quelle idée franchement de tapisser un plafond j'vous jure !!! mais voilà je me suis arrêtée là même si je voudrais bien faire la 1ère couche de peinture pour l'instant ce n'est pas envisageable (faute de temps bien sûr :)

si c'est moi qui conclue et c'est moi dans tout les cas ;)

oui j'ai voulu mettre la main à la patte et donner mon coup de main mais non franchement je n'ai ni la motivation, ni l'envie (je pense), ni les facultés pour ... alors il n'y a pas de photos mais j'ai aussi aidé dans les escaliers en enlevant les clous qui restaient lorsque mon homme a enlevé le lambris :D

euh si c'est mon mari qui conclue et je suis sûre qu'il aimerai en toucher un mot !

Non je ne dois pas rayer ce point car non je ne suis pas si présente que ça pour donner ce fameux coup de main ou alors il faut le rayer en zigzaguant ;)

Mathilde 29/05/2015 08:15

rayé en zigzaguant mdr ! mais oui je te comprends

Maloline et l'aventure OrZéWaLy 29/05/2015 08:21

je comprends même pas pourquoi nous n'avons pas cette option super méga pratique :D

Mathilde 06/09/2014 15:16

j'aimerais bien voir les photos de la chambre d'Olivia-rose, il doit y avoir plein de choses que je n'ai jamais vu