Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AU MENU CETTE SEMAINE

lundi 13/10 à 12h : lentilles (non maison et ça reste occasionnelle car c'est franchement pas le top !)

lundi 13/10 à 12h : lentilles (non maison et ça reste occasionnelle car c'est franchement pas le top !)

19h : bifteck avec aubergines à l'orientale (bon je confirme je ne suis vraiment pas fan des aubergines !)

19h : bifteck avec aubergines à l'orientale (bon je confirme je ne suis vraiment pas fan des aubergines !)

mardi 14/10 à 12h : tomates farcies avec boulghour (un régal pour ma part ! et pour Mini Wa aussi !)

mardi 14/10 à 12h : tomates farcies avec boulghour (un régal pour ma part ! et pour Mini Wa aussi !)

19 h : gratin de brocolis au bleu (à refaire car là je me suis loupée ! j'avais oublié la béchamel remise par dessus du coup !!!)

19 h : gratin de brocolis au bleu (à refaire car là je me suis loupée ! j'avais oublié la béchamel remise par dessus du coup !!!)

mercredi 15/10 à 12 h : coquillette jambon (un classique qui marchera toujours surtout avec Miss Zé!)

mercredi 15/10 à 12 h : coquillette jambon (un classique qui marchera toujours surtout avec Miss Zé!)

19 h : notre première raclette de la saison !!! (je note ou pas 10/10 bien sûr !)

19 h : notre première raclette de la saison !!! (je note ou pas 10/10 bien sûr !)

jeudi 16/10 à 12 h : omelette au jambon salade (9/10)

jeudi 16/10 à 12 h : omelette au jambon salade (9/10)

19 h : riz et merguez (c'était pas vraiment prévu mais une cure de riz s'impose du à un crobs qui veut s'intégrer à notre famille !)

19 h : riz et merguez (c'était pas vraiment prévu mais une cure de riz s'impose du à un crobs qui veut s'intégrer à notre famille !)

19 h : crêpes fourrées (note personnelle : à ne plus jamais acheter !!!)

19 h : crêpes fourrées (note personnelle : à ne plus jamais acheter !!!)

samedi 18/10 à 12h : saumon à l'estragon avec julienne de légumes au boulghour (9/10)

samedi 18/10 à 12h : saumon à l'estragon avec julienne de légumes au boulghour (9/10)

19h : spaghetti à la carbonara à la demande de ma minie troupe! (recette simple 10/10)

19h : spaghetti à la carbonara à la demande de ma minie troupe! (recette simple 10/10)

dimanche 19/10 à 12 h : blanquette de veau, riz (moi j'adore recette de ma maman un 10/10 !)

dimanche 19/10 à 12 h : blanquette de veau, riz (moi j'adore recette de ma maman un 10/10 !)

19h (ou plutôt 22h! blabla à venir sur une autre page !) : soupe aux vermicelles (heureusement à cette heure-ci !!!)

19h (ou plutôt 22h! blabla à venir sur une autre page !) : soupe aux vermicelles (heureusement à cette heure-ci !!!)

A LUNDI PROCHAIN pour les GOURMANDS qui me suivent !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :