Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Soleil

Bienvenue Soleil

En petite forme côté maman, en pleine forme côté OrZéWaLy alors la venue du soleil sur cette fin de semaine m'a fait le plus grand bien !

Je viens de recharger mes batteries sur ses 3 jours, bon maintenant il faudrait que les petites dents de Lyssana arrivent à sortir histoire que nos nuits soient moins agitées pour que tout fonctionne à merveille !

Il n'y aura que très peu de photos alors forcément un peu plus de blabla ! Nous avons profité autrement de ces instants ensoleillés :)

Je vous avouerai que je suis entre deux, avec cette manie de vouloir prendre chaque instant que mes enfants vivent en photo pour ne pas oublier une miette de leur enfance et celui de les regarder simplement et de profiter du moment qui file sous mes yeux !

Vendredi 16h15, retour des grandes à la maison, début de week-end.

Nous partons pour le Judo, au programme pour le restant de la troupe, les courses !

Ce que j'aime le plus lorsqu'on est enfant, c'est cette insoucience du temps, le plaisir de profiter de chaque instant de leur journée, de s'arrêter quand nous, les adultes nous aimerions courir !

Alors forcément, il n'est plus possible pour nous de profiter aussi pleinement et sereinement de ces instants mais oh punaise que ça fait du bien d'écouter nos enfants et de tout stopper !

Et c'est comme ça qu'on s'est retrouvé au petit château de Commequiers, nous avons observé les canards, une toute première pour ma Lyssana, puis nous aurons fait le tour tranquillement en s'inventant l'histoire du château, nous finirons sur la petite estrade prévu pour les spectacles et mes enfants me feront découvrir de par leur imagination débordante le leur ;)

photo trouvée sur google en attendant qu'on fasse les nôtres !

photo trouvée sur google en attendant qu'on fasse les nôtres !

Soirée entre filles, le papa étant de sortie, nous profitons pour ne pas faire comme tous les jours et ce sera chips, pizza et télé (je ne vous explique pas leur joie et le bazar !)
Soirée entre filles, le papa étant de sortie, nous profitons pour ne pas faire comme tous les jours et ce sera chips, pizza et télé (je ne vous explique pas leur joie et le bazar !)
Soirée entre filles, le papa étant de sortie, nous profitons pour ne pas faire comme tous les jours et ce sera chips, pizza et télé (je ne vous explique pas leur joie et le bazar !)

Soirée entre filles, le papa étant de sortie, nous profitons pour ne pas faire comme tous les jours et ce sera chips, pizza et télé (je ne vous explique pas leur joie et le bazar !)

j'aura tant voulu mais non ce n'est pas encore pour cette fois ! il faut savoir que ma minette dès qu'elle aperçoit la possibilité d'ouvrir le lave-vaisselle, elle ne se trompera pas de sens et se faufilera dedans ! oui oui dedans !!!

j'aura tant voulu mais non ce n'est pas encore pour cette fois ! il faut savoir que ma minette dès qu'elle aperçoit la possibilité d'ouvrir le lave-vaisselle, elle ne se trompera pas de sens et se faufilera dedans ! oui oui dedans !!!

Entre jeux, bêtises et sieste, nous avons aussi passer un agréable moment en famille sur les pistes cyclables de notre village
Entre jeux, bêtises et sieste, nous avons aussi passer un agréable moment en famille sur les pistes cyclables de notre village
Entre jeux, bêtises et sieste, nous avons aussi passer un agréable moment en famille sur les pistes cyclables de notre village

Entre jeux, bêtises et sieste, nous avons aussi passer un agréable moment en famille sur les pistes cyclables de notre village

Dimanche tout aussi agréable, avec dans la matinée la balade villageoise pour le carnaval des enfants, suivi de notre tout premier barbecue entre amis :)

Dimanche tout aussi agréable, avec dans la matinée la balade villageoise pour le carnaval des enfants, suivi de notre tout premier barbecue entre amis :)

Bienvenue Soleil

En espérant que vous tous en avez autant profité, nous vous souhaitons un bon début de semaine avec le SOLEIL !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
un article plein de soleil mais oh punaise excuses moi mais j'ai presque cru que c'était Wallen notre petite Lyssana a poussé et punaise (oui encore) elle a trop de cheveux, la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
tu m'as fait rire avec tes punaises oh punaise ! attends quand tu vas la voir en vrai de vrai il n'y a pas que les cheveux qui ont poussé ... il y a aussi le caractère qui s'est forgé :)