Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Happy Birthday

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU MONDE D'ORZEWALY !

Wahou ! cela fait 1 an que nous sommes là, dans l'univers du blog !

Alors, que voulez-vous savoir ?

mes impressions :

* ravie d'avoir repris un travail d'écriture, j'ai toujours aimé cela ! un écrit spécial petites canailles pour que mes p'tites grenouilles aient de quoi se mettre sous la dent, au cas où maman aurait la mémoire qui flanche :)

Je ne regrette vraiment pas le choix de partager notre vie dans la sphère du net, quoiqu'il arrive j'espère bien qu'elles auront toujours accès à cette partie de nous

mes petits plus :

* avoir par la même occasion découvert de magnifiques autres blogs avec des mamans surprenantes ! et même si pour l'instant le contact n'est pas une de mes priorités, je prends volontiers les bonnes idées partagées et j'en fait de même :)

* je me suis ouverte aux activités manuelles, non pas que je n'avais jamais essayé, mais voilà mes 10 doigts ont toujours préférés faire une tambouille que de créer une fleur en papier crépon! mais doucement, nous trouvons des idées à la portée de tous, croyez-moi sur parole je suis débutante dans l'art !

* c'est une touche en plus à mon bonheur personnel ;)

mes petits moins :

je ne vous ai pas parlé de la box anniversaire de Miss Zé, alors qu'elle était pleine de petits trésors merveilleux !

je ne vous ai pas parlé de la box anniversaire de Miss Zé, alors qu'elle était pleine de petits trésors merveilleux !

je n'ai pas pris le temps de parler de toutes nos sorties famille alors qu'elles sont toutes plus importantes les unes des autres, à nos yeux bien sûr :)

je n'ai pas pris le temps de parler de toutes nos sorties famille alors qu'elles sont toutes plus importantes les unes des autres, à nos yeux bien sûr :)

j'aimerai prendre plus de temps pour vous présenter certains de nos jeux, testé sur 4 enfants, et vous dire oh combien c'est l''éclate !

j'aimerai prendre plus de temps pour vous présenter certains de nos jeux, testé sur 4 enfants, et vous dire oh combien c'est l''éclate !

Ne pas avoir parlé de cette journée méga importante : la journée des PAPA !

Ne pas avoir parlé de cette journée méga importante : la journée des PAPA !

je ne vois qu'une solution : retourner une matinée dans cette air de jeux et écrire enfin une page blog pour vous dire comment je m'en suis sortie toute seule avec mes 4 louloutes :)

je ne vois qu'une solution : retourner une matinée dans cette air de jeux et écrire enfin une page blog pour vous dire comment je m'en suis sortie toute seule avec mes 4 louloutes :)

Impardonnable ! ne pas avoir pris le temps d'écrire sur les 2 ans de mon bébé :(

Impardonnable ! ne pas avoir pris le temps d'écrire sur les 2 ans de mon bébé :(

Conclusion :

C'est sans hésitation que je rentre donc dans ma 2ème année !

Avec comme objectif :

* ne plus avoir autant d'articles qui passe à la trappe

* publier mes brouillons même s'il date ! (mhum je crois qu'ils sont aux nombres de 5)

* surtout continuer à prendre autant de plaisir

POUR VOUS, POUR LA VIE QUE VOUS CRÉEZ AUTOUR DE NOUS,

NOUS VOUS AIMONS PLUS QUE TOUT AU MONDE ET AU DELÀ DE L'INFINI

OrZéWaLy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
quand j'ai lu tes moins, ça fait : ah ouais non mais carrément (oui ça t'aide là je sais) franchement je me disais que c'était déjà bien tes petits billets mais en fait j'en veux plus !!!! lol<br /> merci pour la photo de ma Zélia avec son paquet de pâtes, ça me fait penser je fais pâtes à la carbo pour le mercredi où vous allez venir ;)
Répondre
M
ouais je sais ! difficile de combiner tout ce qui nous plait !!!<br /> j'espère moi aussi en faire plus et ne voir de p'tits dossiers en attente d'être publier, bon une chose est sûre j'suis loin d'avoir envie d'arrêter de toute manière comment je pourrai avec tout ce qu'elles me font vivre :)<br /> mhum j'en connais une qui va être heureuse de retrouver sa marraine ! tu prévois aussi le tupéroire pour le soir ;)
P
C'est vrai que c'est toujours un plaisir de lire ces petits moments de vie. On a l'impression de se téléporter à Apremont et d'être pour un instant à vos côtés. Gros bisous ⛵️
Répondre
M
quand j'arrive à prendre du recul, je me dis que notre vie avec nos filles est digne d'un feuilleton ou d'une BD alors oui pourquoi pas leur écrire leur histoire ;)
S
Wahou déjà un an! Punaise ça passe!!!! En effet tu as eu ton moment d absence, mais j espère bien te lire à nouveau régulièrement.cela nous permet de voir grandir les puces ( et leurs bêtises :-)), malgré cette distance souvent difficile.<br /> Continue à t éclater pour toi, pour elles, pour nous.<br /> Merci!
Répondre
M
tu m'étonnes que ça passe !!! quelques moments d'absences certes mais toujours cette envie d'en mettre plus !<br /> je ne me fais aucun soucis côté bêtises, ta filleule est bien partie pour mettre la barre tout en haut !