Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SUPER SAMEDI, OFFRES D'EXCEPTION !

Vous allez vite comprendre ;)

et vous, mes filles chéries ... maman réfléchis à "comment vous rendre l'appareil plus tard" ;)

mais où donc se cache notre petite dernière ? et oui maintenant qu'elle crapahute partout, et beaucoup seront d'accord avec moi, le silence est souvent source de bêtises ! TROUVEE

mais où donc se cache notre petite dernière ? et oui maintenant qu'elle crapahute partout, et beaucoup seront d'accord avec moi, le silence est souvent source de bêtises ! TROUVEE

9H tout mon p'tit monde est prêt ... euh même un peu de trop ! alors pareil si on entend rire, RIRE BEAUCOUP BEAUCOUP, pareil vous pouvez aller y jeter un œil, ça vaut souvent le détour !

9H tout mon p'tit monde est prêt ... euh même un peu de trop ! alors pareil si on entend rire, RIRE BEAUCOUP BEAUCOUP, pareil vous pouvez aller y jeter un œil, ça vaut souvent le détour !

je décide donc de canaliser ma troupe avec chacune une activité manuelle :)je décide donc de canaliser ma troupe avec chacune une activité manuelle :)
je décide donc de canaliser ma troupe avec chacune une activité manuelle :)

je décide donc de canaliser ma troupe avec chacune une activité manuelle :)

activité manuelle finie, nous poursuivons avec la préparation du repas, une variante pour les spaghettis bolognaise :) ... j'ajoute une parenthèse : mon mari vient de m'annoncer qu'il va leur falloir 2 semaines pour établir un devis concernant la panne de notre lave-vaisselle ...mhum ok d'ac et, euh, 3 mois pour me le réparer à ce rythme là :( !!!activité manuelle finie, nous poursuivons avec la préparation du repas, une variante pour les spaghettis bolognaise :) ... j'ajoute une parenthèse : mon mari vient de m'annoncer qu'il va leur falloir 2 semaines pour établir un devis concernant la panne de notre lave-vaisselle ...mhum ok d'ac et, euh, 3 mois pour me le réparer à ce rythme là :( !!!

activité manuelle finie, nous poursuivons avec la préparation du repas, une variante pour les spaghettis bolognaise :) ... j'ajoute une parenthèse : mon mari vient de m'annoncer qu'il va leur falloir 2 semaines pour établir un devis concernant la panne de notre lave-vaisselle ...mhum ok d'ac et, euh, 3 mois pour me le réparer à ce rythme là :( !!!

ensuite et bien, on recharge les batteries !

ensuite et bien, on recharge les batteries !

Les filles voulaient absolument faire un pique-nique au château de Commequiers, nous n'aurons malheureusement pas eu cette chance (oui oui je vous assure que j'aurai 100 fois plus préféré terminé ma journée là-bas !) j'ai envie de dire : reviens-nous vite SOLEIL ! et au revoir SALE TEMPS !!!

Les filles voulaient absolument faire un pique-nique au château de Commequiers, nous n'aurons malheureusement pas eu cette chance (oui oui je vous assure que j'aurai 100 fois plus préféré terminé ma journée là-bas !) j'ai envie de dire : reviens-nous vite SOLEIL ! et au revoir SALE TEMPS !!!

Nous laisserons le papa aux travaux et, entre filles, nous irons en course :) ... une vraie cata elles m'auront tout fait ! nous avons donc fini notre samedi en beauté heureusement demain est un autre jour :)

Nous laisserons le papa aux travaux et, entre filles, nous irons en course :) ... une vraie cata elles m'auront tout fait ! nous avons donc fini notre samedi en beauté heureusement demain est un autre jour :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
En forme les croquettes dis donc! Alors c est quoi les 3 autres activités? Tu ne nous a pas présenté! Bon.samedi quand même.après les courses un samedi avec tes 4 louloutes moi je dis respect!!!!
Répondre
M
bon je t'avoue je rigole, je suis morte de rire même !!!! punaise, elles sont trop fortes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais sinon quand je me sens fatiguée en fin de journée, je comprend même pas vu les tiennes mdr<br /> sinon mauvaise nouvelle, tu ne leur rendras jamais l'appareil, elles sont 4, 4 quand même, comment veux-tu rivaliser?
Répondre
M
bon avec beaucoup beaucoup de recul je risque fort d'être morte de rire aussi :) car on est d'accord qu'hier soir je les aurais bien étripé mes p'tits monstres !<br /> EH ! attends je subis un entraînement intensif, j'espère que ça portera ses fruits et que si, si, je leur rendrais la monnaie ;)