Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos repas portugais - partie 2

Un fait qui m'a marqué dès notre arrivée, les odeurs !

partout dans toutes les rues, de bonnes odeurs se diffusent, les repas se préparent dans les maisons comme dans les restaurants .... ça donne l'eau à la bouche !

Restaurant tous les midis (on ne remerciera jamais assez papi mamie pour ce cadeau) et repas en famille le soir, nous avons même eu la chance de faire un p'tit déj luxueux dans un très bel hôtel lors de notre passage chez un oncle habitant la montagne (plus de 300 km pour aller les voir)

Bon j'avoue que sur la 2ème semaine, je ne ressentais plus la faim, chaque repas était digne d'un repas de fête ! contrairement à Wallen qui a chaque son de cloche nous rappelait qu'on passerai bientôt A TABLE !

Une partie en image :D

Une particularité qui fut très apprécié par mes filles, partout on trouve en entrée une soupe, partout même au Mac Do !

Une particularité qui fut très apprécié par mes filles, partout on trouve en entrée une soupe, partout même au Mac Do !

les filles n'ont pas vraiment mangé de légumes !

les filles n'ont pas vraiment mangé de légumes !

malgré leurs beaux légumes du jardin, très peu en servent que ce soit au restaurant ou dans les repas de famille, le choix se fait surtout entre les grillades ou la morue (voir les sardines qui sont grillées au barbecue dans les rues) accompagnée de pomme de terre appelée frites mais qui ressemblent fortement à des chips ou de riz (d'ailleurs je ne sais pas comment il le cuisine mais il est excellent ! 

Un p'tit clin d'oeil sur notre nuitée et notre p'tit déj sur ces beaux fauteuils blancs ...
Un p'tit clin d'oeil sur notre nuitée et notre p'tit déj sur ces beaux fauteuils blancs ...
Un p'tit clin d'oeil sur notre nuitée et notre p'tit déj sur ces beaux fauteuils blancs ...
Un p'tit clin d'oeil sur notre nuitée et notre p'tit déj sur ces beaux fauteuils blancs ...
Un p'tit clin d'oeil sur notre nuitée et notre p'tit déj sur ces beaux fauteuils blancs ...

Un p'tit clin d'oeil sur notre nuitée et notre p'tit déj sur ces beaux fauteuils blancs ...

une grosse grosse déception pour notre Zélia, les croissants ! "ils n'ont pas le même goût ! " au retour c'est la 1ère chose qu'elle nous a fait acheté tout en sautant de joie nous ne la tenions plus !!!

une grosse grosse déception pour notre Zélia, les croissants ! "ils n'ont pas le même goût ! " au retour c'est la 1ère chose qu'elle nous a fait acheté tout en sautant de joie nous ne la tenions plus !!!

Un de leur grand moment plaisir, tous les jours on s'est arrêté mangé une glace !
Un de leur grand moment plaisir, tous les jours on s'est arrêté mangé une glace !
Un de leur grand moment plaisir, tous les jours on s'est arrêté mangé une glace !

Un de leur grand moment plaisir, tous les jours on s'est arrêté mangé une glace !

ça s'était trop classe ;) !

ça s'était trop classe ;) !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
c'est les vacances, les vrais ! on pense plus à rien et on se fait plaisir ! par contre j'aurais boudé comme ma filleule pour les croissants, non mais oh !
Répondre
M
c'était complètement ça d'ailleurs j'avoue que me remettre dans le bain pour préparer ma semaine des menus et faire la popotte en rentrant a été un peu difficile lol
P
Bonjour les kilos !!!!
Répondre
M
et bah en fait pas tant que ça lol ! bon j'avoue que j'ai un joli tour de taille qui mérite un peu d'attention maintenant !