Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c'est la balade, la balade ... #1

En route pour la balade en famille, ce dimanche c'est une exposition LEGO qui nous tends les bras !

Nous ne sommes pas de grands fans (une expo Playmo par contre m'aurait rendu folle !), nous n'en possédons pas non plus, mais nous ne sommes pas sans les connaître, et les filles ont pu y jouer au sein de leur école.

Par curiosité, et aussi l'envie de voir les réactions d'OrZéWaLy, nous voilà sur place en milieu d'après-midi ... au milieu d'un bain de foule !!!

Allons-y frayons-nous un chemin, armons-nous de patience et observons ensemble ces quelques souvenirs pris en quelques clics :)

stand vintage
stand vintage

stand vintage

de quoi faire rêver les filles
de quoi faire rêver les filles

de quoi faire rêver les filles

Mini Wa et P'tite Ly ne décollaient pas du stand sauf si c'était pour aller voir un autre train !

Mini Wa et P'tite Ly ne décollaient pas du stand sauf si c'était pour aller voir un autre train !

Il y en avait pour tous les goûts, une préférence pour Wall-E avec ma Miss ZéIl y en avait pour tous les goûts, une préférence pour Wall-E avec ma Miss ZéIl y en avait pour tous les goûts, une préférence pour Wall-E avec ma Miss Zé

Il y en avait pour tous les goûts, une préférence pour Wall-E avec ma Miss Zé

qu'on soit un garçon ou une fille, effectivement Lego propose un large choix aussi pour l'imaginaire ... vous avez vu il y a même le clown des Simpsons ;)

qu'on soit un garçon ou une fille, effectivement Lego propose un large choix aussi pour l'imaginaire ... vous avez vu il y a même le clown des Simpsons ;)

en sachant qu'on peut pousser dans la technologie, ça vaut le détour de regarder un peu plus près ces p'tites briques

en sachant qu'on peut pousser dans la technologie, ça vaut le détour de regarder un peu plus près ces p'tites briques

voici mon p'tit coup de cœur à moi ... ce stand me donne envie de commencer une nouvelle collection !

voici mon p'tit coup de cœur à moi ... ce stand me donne envie de commencer une nouvelle collection !

j'ai envie de dire HEUREUSEMENT, il y avait un espace DUPLO à disposition pour les enfants, oui parce qu'après avoir juste regarder forcément qu'ils ont envie de jouer !

j'ai envie de dire HEUREUSEMENT, il y avait un espace DUPLO à disposition pour les enfants, oui parce qu'après avoir juste regarder forcément qu'ils ont envie de jouer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
super journée qui nous aurait bien plu, après j'imagine c'est toujours fatiguant avec le monde !
Répondre
M
oui nous avons beaucoup pensé à vous pour cette expo, <br /> après j'imagine que c'est comme pour les brocantes il y a des horaires où j'imagine qu'on aurait plus profité mais bon pas déçu pour autant :)