Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tous les secrets d'une vraie sorcière [chut les enfants lisent...] #3

Tous les secrets d'une vraie sorcière [chut les enfants lisent...] #3

Tous les secrets d'une vraie Sorcière

35 activités amusantes

Editions casterman

acheté sur VP à 4.50€ (prix de vente 12.50€)

 

De Carole Debatty et Yannick Robert

 

Les vacances sont enfin là ! et quelle vacances, celle d'Halloween, bien sûr !

De nos jours les enfants ne peuvent plus vraiment passer à côté, les vitrines des magasins nous étalent citrouilles et sorcières, les farfouilles regorgent de masques et balai ...

C'est d'actualité, je ne pouvais passer à côté ! 

Ambiance tamisée pour vous présenter notre coup de coeur de la saison :)

 

je ne m'amuserai pas à vous le dévoiler, vous communiquer qu'il existe est déjà prendre un grand risque !

je ne m'amuserai pas à vous le dévoiler, vous communiquer qu'il existe est déjà prendre un grand risque !

Ce livre n'est pas à laisser entre n'importe quelles mains !

Il contient des secrets que seules les vraies sorcières ont le droit de connaître ...

maléfices, philtres d'amour, boules de cristal, talismans ensorcelés, herbes magiques et poupée vaudou !

Expliquées étape par étape, les jeunes sorcières prennent connaissance du folklore et des superstitions ancestrales.

Un grimoire qui délivre des conseils look et maquillage pour toute apprentie sorcière qui se respecte !

 

J'ai toujours eu une attirance pour ce genre littéraire, j'ai donc de suite eu un réel coup de coeur.

Aucune surprise avec ma grande qui a de suite accrochée (ce n'est pas qu'une expression, nous avons du mal à le récupérer une fois qu'il est dans ses mains!) 

Notre vote est unanime : il n'y a pas d'âge pour les apprentis sorcières et c'est un réel plaisir de découvrir chaque activités, illustrées avec beaucoup d'humour.

 

 

Tous les secrets d'une vraie sorcière [chut les enfants lisent...] #3

Merci à Yolina du blog http://www.devinequivientbloguer.fr/comment-participer-a-chut-les-enfants-lisent/ pour proposer le rendez-vous Chut les enfants lisent ...

celle-ci est ma 3ème participation :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
je le reçois cette semaine aussi ^^<br /> ici aussi il plait bien et les filles veulent TOUT faire<br /> l'année dernière nous avions tenté le grimoire et les pommes d'amour, raté pour les deux, j'espère que cette année ça ira
Répondre
M
c'est ça elles veulent tout faire comme quoi il est complet et attirant !<br /> nous avions commencé simple avec le balai et les baguettes, cette année je vais devoir encore sélectionner car le choix étant large et le temps trop court !
A
nous lisons peu d'histoire de sorcieres car nous avons des petites tetes blondes sensibles!
Répondre
M
je comprends chez nous c'est le loup qui n'a pas la côte même si c'est un loup gentil ;)
M
Ahah j'ai hâte que ma fille grandisse pour explorer avec elle ce genre de littérature :-)
Répondre
M
et si les p'tites mains de ta puce aiment bricoler je te conseille de découvrir ce petit trésor ça vaut le détour :)