Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos vacances d'Halloween #1

Nos vacances d'Halloween #1

Rien de mieux que de se replonger dans les vacances quand on vient de reprendre le rythme de l'école ;)

Des vacances que nous avons savouré, et qui sont passées encore une fois beaucoup trop vite !

Nous avons tellement profité qu'il y aura très peu de photos, et pour le peu de photos faîtes j'ai réussi à les louper :S !

Mais allons-y gaiement, faisons ce petit retour en quelques mots, en quelques images :)

Etant dans ma dernière année avant la reprise du vrai travail, nous plions bagages pour filer tout droit dans la famille, entre filles (le papa jonglera entre travail et travaux !)

Complètement déconnectée de mon quotidien, nous avons pris le temps avec chacun, et avons ponctué notre passage de petites surprises - montrer à mes enfants que donner fait bien plus plaisir que recevoir même si pour l'instant elles vous diront qu'elles préfèrent recevoir ;)

Avec papi, nous avons trouvé des petites merveilles dans son magasin fétiche (et je le comprends), le must de nos trouvailles : l'atelier d'archéologie qui a ravi les plus grandes !
Avec papi, nous avons trouvé des petites merveilles dans son magasin fétiche (et je le comprends), le must de nos trouvailles : l'atelier d'archéologie qui a ravi les plus grandes !

Avec papi, nous avons trouvé des petites merveilles dans son magasin fétiche (et je le comprends), le must de nos trouvailles : l'atelier d'archéologie qui a ravi les plus grandes !

Lyssana était plus occupé à négocier le panier du chien ! et pour Wallen, elle n'a plus quitté la voiture offerte par son papi (vous avez vu j'suis douée pour les photos !)Lyssana était plus occupé à négocier le panier du chien ! et pour Wallen, elle n'a plus quitté la voiture offerte par son papi (vous avez vu j'suis douée pour les photos !)

Lyssana était plus occupé à négocier le panier du chien ! et pour Wallen, elle n'a plus quitté la voiture offerte par son papi (vous avez vu j'suis douée pour les photos !)

Mon gros coup de coeur de la semaine, emmener mon rayon de soleil pour une soirée en tête à tête (si si je suis sur la photo mais je suis également méga douée pour les selfies !!!)
Mon gros coup de coeur de la semaine, emmener mon rayon de soleil pour une soirée en tête à tête (si si je suis sur la photo mais je suis également méga douée pour les selfies !!!)

Mon gros coup de coeur de la semaine, emmener mon rayon de soleil pour une soirée en tête à tête (si si je suis sur la photo mais je suis également méga douée pour les selfies !!!)

Prendre le temps avec mes poupées d'amour (même le chat a voulu son câlin) qu'on est bien chez la sœurette <3
Prendre le temps avec mes poupées d'amour (même le chat a voulu son câlin) qu'on est bien chez la sœurette <3
Prendre le temps avec mes poupées d'amour (même le chat a voulu son câlin) qu'on est bien chez la sœurette <3
Prendre le temps avec mes poupées d'amour (même le chat a voulu son câlin) qu'on est bien chez la sœurette <3

Prendre le temps avec mes poupées d'amour (même le chat a voulu son câlin) qu'on est bien chez la sœurette <3

Quelle déception pour avoir raté cette photo ! j'aime prendre nos deux grandes ça me rappelle toujours nos premiers pas en tant que maman <3

Quelle déception pour avoir raté cette photo ! j'aime prendre nos deux grandes ça me rappelle toujours nos premiers pas en tant que maman <3

Je ne peux m'empêcher de faire ce p'tit clin d'oeil pour la marraine, sache que tes cours de dessins sur cet après-midi a fait de l'effet à Zélia, depuis elle prend plaisir à trouver des modèles et les reproduis à merveille <3

Je ne peux m'empêcher de faire ce p'tit clin d'oeil pour la marraine, sache que tes cours de dessins sur cet après-midi a fait de l'effet à Zélia, depuis elle prend plaisir à trouver des modèles et les reproduis à merveille <3

Nos vacances d'Halloween #1

Il me manque tant de photos souvenirs mais il y a les mots :

* Nous sommes allées rendre visite très régulièrement à Papi Mamie Poule, où elles courent toujours aussi vite pour aller caresser les lapins, chercher les oeufs, imiter les dindons ...

* Nous avons fêté l'anniversaire de Tatie et avons profité de jouer avec les cousins, cousines

* Nous n'avons pas manqué d'aller embrasser très fort les arrières grand-mères

* J'ai pris le temps (car il était tard !) de prendre le temps pour ma marraine et mon tonton d'amour

* Même si les minutes étaient comptées, Wallen a pu profiter de voir sa marraine

* Faire des afters oui comme les jeunes avec mon fréro !

* Mon frère de cœur et sa p'tite femme qui ont pris le temps de venir manger avec nous

Tu ne pourras y échapper, tu dois être là, je dois finir avec toi ... ma maman ma mamounette chez qui nous avons dormi, que nous avons réveillé tôt le matin pour pouvoir profiter de chaque instant avec toi ... ah Manou, l'irremplaçable Manou ! je n'existe plus !!! mes filles sont en admiration constante et repartent toujours avec une bricole, un p'tit truc de leur manou chérie <3 je t'aime maman, je vous aime ma famille, mes amis <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
quel joli billet sauf... punaise cette coupe de cheveux !!!! non mais désolé je fais un blocage : tout le monde : oh ça te va mieux !!! non, non, non ! je n'aime pas du tout, vivement que ça repousse (merci de me laisser péter mon petit coup de gueule ici), comment ça Zélia prend modèle sur sa Tata Mathy??? non mais là je suis fière, fière, fière <3 <3 <3 en tout cas on a profité et ça c'était génial, je vous aime
Répondre
M
merci ! je te comprends pour les cheveux même si ça te va bien je connais ce sentiment ;)<br /> tu peux être fière moi j'y suis grave <3 ça m'a touché tout de suite quand je l'ai vu faire