Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'avons-nous fait cette semaine ...

C'est une semaine un peu de folie qu'OrZéWaLy nous a fait vivre ...

Est-ce l'effet de la reprise de l'école ? un besoin de se défouler ?

 

En même temps, La p'tite dernière n'a pas cette excuse, et pourtant elle est loin d'être la dernière !

 

 

Ce qui donne au final ... une semaine qui est passée bien vite !

Nous sommes dimanche, nous avons survécu à ce raz-de-marée d'énergie ... alors allons-y gaiement car il n'y a pas mort d'hommes juste des parents H.S 

 

 

Dans cette jolie semaine, Lyssana aura fait le tri dans ma vaisselle en supprimant définitivement certaines mug, tasse, ou verre ...

Dans cette jolie semaine, Lyssana aura fait le tri dans ma vaisselle en supprimant définitivement certaines mug, tasse, ou verre ...

Sa plus belle des idées a été de nous préparer un dessert pendant que je lavais les cheveux d'une de ses sœurs à l'étage ... un RÉGAL !!!

Sa plus belle des idées a été de nous préparer un dessert pendant que je lavais les cheveux d'une de ses sœurs à l'étage ... un RÉGAL !!!

L'image précédente a pu heurté les âmes sensibles, pas de soucis, on fait marche arrière sur cette agréable moment à déguster euh à aider maman pour la préparation des desserts maison

L'image précédente a pu heurté les âmes sensibles, pas de soucis, on fait marche arrière sur cette agréable moment à déguster euh à aider maman pour la préparation des desserts maison

Mes grandes qui me demandent après leurs goûters mais qui ne le trouve pas ! oui Lyssana a un sens inné pour le tri et le rangement ;)

Mes grandes qui me demandent après leurs goûters mais qui ne le trouve pas ! oui Lyssana a un sens inné pour le tri et le rangement ;)

Nos moments à nous de cette semaine, essentiellement dans le monde des playmos, il y en a partout <3

Nos moments à nous de cette semaine, essentiellement dans le monde des playmos, il y en a partout <3

Déborder d'énergie, et d'imagination, s'occuper à créer et faire des parcours a été un des passe-temps favori à Zélia

Déborder d'énergie, et d'imagination, s'occuper à créer et faire des parcours a été un des passe-temps favori à Zélia

Wallen n'attendait qu'une chose, être samedi pour retrouver Quito qui nous a fait une balade mémorable en ne voulant pas avancer d'un poil !!! il nous a bien fait rire ! Quant à Wallen, elle m'impressionne sur sa passion pour l'équitation, une vrai p'tite chef qui ne demande qu'à tout gérer du début à la fin ! (il faut absolument que je remédie au fait que je ne puisse plus filmer !)

Wallen n'attendait qu'une chose, être samedi pour retrouver Quito qui nous a fait une balade mémorable en ne voulant pas avancer d'un poil !!! il nous a bien fait rire ! Quant à Wallen, elle m'impressionne sur sa passion pour l'équitation, une vrai p'tite chef qui ne demande qu'à tout gérer du début à la fin ! (il faut absolument que je remédie au fait que je ne puisse plus filmer !)

Quant à ma Grande grande, toujours une soif de découverte, elle m'assure que ce papillon est un sphinx à tête de mort ;)

Quant à ma Grande grande, toujours une soif de découverte, elle m'assure que ce papillon est un sphinx à tête de mort ;)

ah oui, n'oublions nos deux nouveaux locataires, ils sont là depuis une semaine, tous les soirs sur le rebord de fenêtre à Zélia, ils laissent une taxe (chiures) chaque jour à voir s'ils continuent leur séjour la semaine prochaine

ah oui, n'oublions nos deux nouveaux locataires, ils sont là depuis une semaine, tous les soirs sur le rebord de fenêtre à Zélia, ils laissent une taxe (chiures) chaque jour à voir s'ils continuent leur séjour la semaine prochaine

Mon coup de cœur côté cuisine cette semaine : pigeons à la sauce chasseur ;) rhô c'est une blagounette c'est du poulet ils sont toujours là ! quoique il en manque un ce soir ! ? !

Mon coup de cœur côté cuisine cette semaine : pigeons à la sauce chasseur ;) rhô c'est une blagounette c'est du poulet ils sont toujours là ! quoique il en manque un ce soir ! ? !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
MDR pour ton pigeon, j'ai failli y croire pfff lol<br /> Heu ... je confirme pour le sphynx tête de mort :)<br /> Wallen a l'air trop bien sur son cheval, je montrerais la photo à Akilina, et si sa passion continue nous aurons tout ce qu'il faut quand elle sera plus grande, Akilina sera contente de donner ses vêtements à sa cousine ;)<br /> Bravo Zélia pour ton parcours, j'aime l'idée<br /> Lyssana... Lyssana... mais ce n'est pas possible ???? Où trouve-t-elle des idées pareil???<br /> Gros bisous et vivement l'article de dimanche prochain
Répondre
M
toi aussi, tu connais le sphinx à tête de mort ! <br /> je te confirme que pour Wallen c'est plus qu'agréable de l'emmener voir Quito <3<br /> je te ferai voir ses autres parcours ça vaut le détour ;)<br /> ah ma Lyssana ! je crois qu'elle n'a pas fini de m'étonner !