Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AVION PLAYMOBIL [En avant les histoires ...] #3

AVION PLAYMOBIL [En avant les histoires ...] #3

Si vous êtes fan ou que vous voulez en savoir plus sur le monde des Playmobils, ne ratez pas ce rendez-vous proposé par Coralie du blog http://www.cetaitcommentavant.fr/,

ou bien sur celui de http://maviedemamanlouve.wordpress.com/, sur lequel j'ai participé à 2 reprises :)

vous allez y découvrir chaque mois, en date du 15, des playmobils grâce à des présentations de boîtes, des idées pour jouer avec ces petites personnages ... en un mot plutôt que beaucoup de blabla (je me connais) l'UNIVERS des playmo (ça fait 3 mais chut !)

 

C'est parti, on y va ? 

Prêt !

EN AVANT LES HISTOIRES !

"Bonjour, Commandant de bord de Pacific Airline. Voici Blandy, hôtesse de l'air pour ce premier vol "Imagine 2016"

"Bonjour, Commandant de bord de Pacific Airline. Voici Blandy, hôtesse de l'air pour ce premier vol "Imagine 2016"

Voici maintenant 3 ans que je suis rentrée dans le Monde d'OrZéWaLy, les heures de vols sont indéfinissables, le tableau de bord n'a plus de secret pour moi (mais j'avoue que le début de carrière a parfois eu quelques fortes secousses !)

Voici maintenant 3 ans que je suis rentrée dans le Monde d'OrZéWaLy, les heures de vols sont indéfinissables, le tableau de bord n'a plus de secret pour moi (mais j'avoue que le début de carrière a parfois eu quelques fortes secousses !)

Blandy veille à ce que l'avion soit dans un état impeccable et qu'il ne manque rien car tout le monde sera d'accord pour dire qu'un manque d'hygiène ou de papier au p'tit coin est très très désagréable !

Blandy veille à ce que l'avion soit dans un état impeccable et qu'il ne manque rien car tout le monde sera d'accord pour dire qu'un manque d'hygiène ou de papier au p'tit coin est très très désagréable !

Petite parenthèse : pour appuyer sur cette large ouverture pour le jeu, parfaite même aux petites mains encore maladroites !

Petite parenthèse : pour appuyer sur cette large ouverture pour le jeu, parfaite même aux petites mains encore maladroites !

Accueillons nos premiers voyageurs, "Partons à l'aventure !'crie le bambin ;)

Accueillons nos premiers voyageurs, "Partons à l'aventure !'crie le bambin ;)

les bagages en soute s'il vous plaît - et comme vous pouvez le voir un éléphant peut y rentrer :D

les bagages en soute s'il vous plaît - et comme vous pouvez le voir un éléphant peut y rentrer :D

" Installez-vous confortablement pour le voyage " pendant que le petit négocie pour s’asseoir dans le fond ... et c'est gagné !
" Installez-vous confortablement pour le voyage " pendant que le petit négocie pour s’asseoir dans le fond ... et c'est gagné !

" Installez-vous confortablement pour le voyage " pendant que le petit négocie pour s’asseoir dans le fond ... et c'est gagné !

maman a le trac le décollage est imminent, son esprit vagabonde "Vais-je rencontrer de futures copinets dans ce voyage ? "

maman a le trac le décollage est imminent, son esprit vagabonde "Vais-je rencontrer de futures copinets dans ce voyage ? "

autre point non négligeable : l'avion est grand, très grand !

autre point non négligeable : l'avion est grand, très grand !

Décoooolage ! retrouvez-nous chaque mois en date du 15 !

Décoooolage ! retrouvez-nous chaque mois en date du 15 !

AVION PLAYMOBIL [En avant les histoires ...] #3

PLAYMOBIL 4310 - Avion/Passagers/Commandant

Offert, il y a maintenant 3 ans à Zélia pour son 2ème Noël, acheté par le papa autant vous dire malheureusement que j'ai pas toutes les infos, et amazon n'est pas là pour m'aider ;)

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

AVION PLAYMOBIL [En avant les histoires ...] #3
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Marrante ton histoire, je trouve la mise en scène sympa, on se prend au jeu de l'histoire :)<br /> L'avion on se demandait pour les twins à noël, mais on s 'est dits que le rapport temps de jeu/place prise n'était pas intéressant. J'espère qu'on s'est trompés...
Répondre
M
merci :)<br /> ça reste un inconvénient effectivement la place ! par contre heure de jeu, je ne me pose pas de question ! il a toujours sa place dans l'imaginaire des filles :)<br /> pourquoi ne pas se laisser tenter par un modèle plus petit il y en a de très beau ;)
M
Superbe!Je réalise que nous n'avons pas d'avion et cela manque... Ton billet me donne envie de craquer
Répondre
M
et tu n'auras que l'embarras du choix c'est tout le plaisir aussi chez Playmobils :)
F
Nous avons le modèle plus récent et il a beaucoup de succès !
Répondre
M
je n'en doute pas :) il y a en des superbes !
C
j'adore ta petite histoire !<br /> J'en avais trouvé un dans un vide grenier et je ne l'avais pas pris ! Je verrai quand on aura fini la salle de jeu :)<br /> Le prénom blandy va parfaitement à l'hotesse :)<br /> Merci pour ta participation !
Répondre
M
quel plaisir j'ai eu à faire cet article et à venir vous lire ;)<br /> ah Blandy c'est toute une histoire aussi chez nous ... les filles veulent toujours des prénoms imprononçables j'aurai pu indiqué la phonétique aussi "Blandaï" on est bien d'accord ;)
C
Han! Il est trop bien cet avion!! Je ne le connaissais pas, mais je sens que je vais bientôt l'acheter! Mon petit loup est comme un dingue devant l'écran d'ordi ^^
Répondre
M
l'avion est un indispensable chez les enfants, ça les fascine toujours c'est incroyable tu trouveras de très beau modèle pour ton petit loup :)
M
il est super ! je me souviens de ta tête quand tu l'as vu pour la première fois et du bonheur de Zélia !
Répondre
M
c'est tout à fait je m'en rappelle comme si c'était hier ! mon p'tit bout avec son gros n'avion mdr !