Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qu'avons-nous fait cette semaine ...

C'est moi où il y a que deux jours à cette semaine !

Elle est passée à une vitesse folle ! 

 

J'ai réussi à gérer ma maison, à prendre le temps avec mes filles, je pense avoir été attentionné avec Super Papa, me faire mes pauses blabla ;) ... bref un joli package pour cette semaine avec de bien beaux moments en tout cas s'il y a eu des mauvais c'est oublié !

 

Nous sommes déjà dimanche ! et une semaine, cette fois-ci, bien chargée nous attends !

Sans plus attendre car vaut mieux aller dodo de bonne heure, voici ma semaine en ouistiti :)

Recevoir ma première - et certainement la dernière - carte de vœux, Merci Sœurette <3

Recevoir ma première - et certainement la dernière - carte de vœux, Merci Sœurette <3

J'suis sortie faire quelques emplettes soldées - moi qui ne suit pas shopping,je crois qu'il va falloir que j'arrête de dire cela ! - j'ai fait des folies, un peu comme manger, à moi toute seule, ces assortiments trop bon de chez Delacre, rien que pour avoir cette jolie boîte !

J'suis sortie faire quelques emplettes soldées - moi qui ne suit pas shopping,je crois qu'il va falloir que j'arrête de dire cela ! - j'ai fait des folies, un peu comme manger, à moi toute seule, ces assortiments trop bon de chez Delacre, rien que pour avoir cette jolie boîte !

Le gros avantage dans les soldes, avancer sur la déco de notre chambre :) et pour le délire un avant-après !Le gros avantage dans les soldes, avancer sur la déco de notre chambre :) et pour le délire un avant-après !

Le gros avantage dans les soldes, avancer sur la déco de notre chambre :) et pour le délire un avant-après !

Etre au top avec mon cher et tendre ! il a compris que je ne pourrai plus faire sans ! bon maintenant à savoir si c'est lui ou moi mdr !

Etre au top avec mon cher et tendre ! il a compris que je ne pourrai plus faire sans ! bon maintenant à savoir si c'est lui ou moi mdr !

Bon là, je m'égare un peu sur ma p'tite personne alors filons observer la semaine d' OrZéWaLy :)

Olivia-Rose est ses livres de bibliothèques ! je crois qu'elle va me choisir tous les plus grandes encyclopédies de l'école cette année ! ouf à côté, un joli livre pour apprendre à dessiner, ici on travaille le pointillisme !
Olivia-Rose est ses livres de bibliothèques ! je crois qu'elle va me choisir tous les plus grandes encyclopédies de l'école cette année ! ouf à côté, un joli livre pour apprendre à dessiner, ici on travaille le pointillisme !

Olivia-Rose est ses livres de bibliothèques ! je crois qu'elle va me choisir tous les plus grandes encyclopédies de l'école cette année ! ouf à côté, un joli livre pour apprendre à dessiner, ici on travaille le pointillisme !

Zélia, qui a compris que je me remettais à mes articles A TABLE ! - j'en profite pour vous rappeler mon coup de cœur culinaire de la semaine " Blanquette de veau " à retrouver dans mes menus ;)
Zélia, qui a compris que je me remettais à mes articles A TABLE ! - j'en profite pour vous rappeler mon coup de cœur culinaire de la semaine " Blanquette de veau " à retrouver dans mes menus ;)

Zélia, qui a compris que je me remettais à mes articles A TABLE ! - j'en profite pour vous rappeler mon coup de cœur culinaire de la semaine " Blanquette de veau " à retrouver dans mes menus ;)

Wallen, qui a dévoré les cakes pop maison même si "c'est pas pareil comme sucette"

Wallen, qui a dévoré les cakes pop maison même si "c'est pas pareil comme sucette"

Lyssana qui a trouvé le sac de marraine avec tout plein de jolies chaussures pour cette été !

Lyssana qui a trouvé le sac de marraine avec tout plein de jolies chaussures pour cette été !

Arrêter le temps pour jouer, observer mes amours
Arrêter le temps pour jouer, observer mes amours

Arrêter le temps pour jouer, observer mes amours

Ma grande adore le principe du RDV playmo auquel je me suis lancée et m'a donc préparé en un week-end toutes ses boites !!!

Ma grande adore le principe du RDV playmo auquel je me suis lancée et m'a donc préparé en un week-end toutes ses boites !!!

S'octroyer un moment que toutes les deux avec ma Zélia, je crois qu'on en avait bien besoin, et cette petite boîte magique qui commence à faire le tour dans les présentations blogs va pas tarder non plus à arriver sur le mien ;)

S'octroyer un moment que toutes les deux avec ma Zélia, je crois qu'on en avait bien besoin, et cette petite boîte magique qui commence à faire le tour dans les présentations blogs va pas tarder non plus à arriver sur le mien ;)

et voilà semaine finie, une petite douceur, peut-être, avant de nous retrouver la semaine prochaine :)

et voilà semaine finie, une petite douceur, peut-être, avant de nous retrouver la semaine prochaine :)

Mathilde 17/01/2016 23:10

bon je t'annonce : un méga blabla ! mais j'ai plein de choses à dire

toi aussi il n'y a eu que 2 jours, ça me rassure !!!
vous étiez 4 à recevoir mes cartes : les voilà toutes arrivées, mes petites privilégiées de cette année )
La boîte Petit Prince est juste trop belle !!!
Hum Hum... deux magazines Flow ??? tu me fais un prix et je t'en prends un ! Pourquoi en garder deux? (en tout cas si Fred peut donner l'idée à mon homme... enfin faut vraiment qu'on s'organise là, lol)
Les livres d'Olivia-rose : tout sa mère !!! complètement barré toutes les deux lol
Zélia en blogueuse culinaire, trop chouette !!!
J'adore la tête de Wallen avec la petite phrase en dessous qui explique bien tout !
Lyssana est au top pour la saison !
Ah le jeu Menteur Menteur : POST-IT pour quand je viens, on fera une partie, obligé !!!!
Excellent pour le rendez-vous Playmo et toi tu dois être contente aussi
le papillon réalisé avec le jeu m'intrigue...
dis j'ai failli t'appeler avec tout ça mais ça change du coup !!! allez à demain au tel lol

Maloline et l'aventure OrZéWaLy 17/01/2016 23:19

oh punaise que tu m'as fait rire !!! ça promet pour demain !!! non mais comment tu me donnes envie de t'appeler ! un délire qui n'aurait pas d'heures, pas sérieux du tout pour commencer une semaine !!! alors allez bisous et à demain mdr !