Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'avons-nous fait cette semaine ...

Avis de recherche : motivation perdue !

 

Il faut que je me l'avoue je ne me foule pas trop depuis un moment !

Pourtant Une tonne de Priorité est passée en mode URGENT à GERER !!!

Je suis admirative devant les mamans blogueuses qui gèrent leur quotidien avec brio entre travail, vie de famille et être présente sur leur blog mais il faut que je me rende à l'évidence ce n'est pas moi ça ! Alors oui je prends plaisir à écrire ici, à vous retrouver lors des RDV auxquels je participe mais je dois m'y résoudre, une pause s'impose ICI !

Pas de quelques jours, je dirai quelques semaines, voir mois avant de revenir

si le coeur m'en dit toujours.

Je ne remercierai jamais assez ma soeurette d'avoir pris le temps de me lire et commenter chacun de mes articles, ma famille et amis qui dans l'ombre me lisaient aussi et vous les copinets que je commençais doucement à connaître.

 

Je ne vous quitte pas comme ça à vif, non voici tout de même quelques photos de notre semaine passée toujours trop vite ;)

 

Trouver un numéro d'art chez Noz et être plus qu'impatiente de le commencer, mise en place de l'activité dès le lendemain matin avant l'école !

Trouver un numéro d'art chez Noz et être plus qu'impatiente de le commencer, mise en place de l'activité dès le lendemain matin avant l'école !

Etre très vite rejoins ... sable magique en plus !

Etre très vite rejoins ... sable magique en plus !

Courir chercher les puzzles magnétiques de chez Lidl et ne pas être déçue du tout !

Courir chercher les puzzles magnétiques de chez Lidl et ne pas être déçue du tout !

Mettre à disposition toute une matinée la pâte à modeler

Mettre à disposition toute une matinée la pâte à modeler

Enfiler une trop grande chemise blanche pour faire encore plus scientifique :D

Enfiler une trop grande chemise blanche pour faire encore plus scientifique :D

Profiter à nouveau et enfin de notre jardin !

Profiter à nouveau et enfin de notre jardin !

223 ème article sur le blog en bientôt 2 ans, j'ai tout de même un pincement au coeur alors j'epère sincèrement pouvoir revenir très vite ! Qui sait ça va me motiver ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
une petite semaine avec quand même pas mal d'activités, bravo ! <br /> Allez on se dit à très vite ;)
Répondre
M
je crois que les activités font partie de notre quotidien on ne peut plus s'en passer :)<br /> oui j'espère revenir très vite mais avant j'ai de quoi faire !