Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lyssana, 365 jours

Lyssana, 365 jours

365 jours, 12 mois, 1 an que tu partages notre vie. Petite graine surprise du mois d'avril, un merveilleux cadeau de Janvier, nous ouvrons notre cœur et ne voulons que ton bonheur.

Oui ça fait quelques jours que je tourne en rond,  que je n'ai pu m'empêcher de replonger dans les photos et les souvenirs, ressortir ton tout premier pyjama, le sentir :), me rappeler à quel point tu étais une crevette !

Oui ça fait quelques jours que je tourne en rond, que je n'ai pu m'empêcher de replonger dans les photos et les souvenirs, ressortir ton tout premier pyjama, le sentir :), me rappeler à quel point tu étais une crevette !

Oui j'ai bien envie de faire une colère pour dire que c'est passé trop vite !!! j'ai beau avoir pris le temps (et au vue de certaines nuits où nous avons eu des extras !) 365 jours d'amour, de douceur, de joie ... oulala attends voir ma p'tite fleur, il y a aussi des pleurs, des peurs, des sueurs ! (entendons-nous bien, je t'aime gros comme ça mais certains jours je me suis dis que tu tiens bien de ta maman pour être une chieuse pareille!)

Oui j'ai bien envie de faire une colère pour dire que c'est passé trop vite !!! j'ai beau avoir pris le temps (et au vue de certaines nuits où nous avons eu des extras !) 365 jours d'amour, de douceur, de joie ... oulala attends voir ma p'tite fleur, il y a aussi des pleurs, des peurs, des sueurs ! (entendons-nous bien, je t'aime gros comme ça mais certains jours je me suis dis que tu tiens bien de ta maman pour être une chieuse pareille!)

Non, je ne fais pas une page souvenir, je ne me roulerai pas au sol, pour tes 12 mois ma belle, je te souhaite de devenir encore plus toi (à m'en faire baver certes) car pour moi ce sera mon plus beau des cadeaux

Non, je ne fais pas une page souvenir, je ne me roulerai pas au sol, pour tes 12 mois ma belle, je te souhaite de devenir encore plus toi (à m'en faire baver certes) car pour moi ce sera mon plus beau des cadeaux

Mademoiselle Lyssana aura le plaisir de recevoir des colis à son nom, Merci à PapiMamie Sting pour cette jolie veilleuse girafe de chez Pabobo (une petite merveille aux couleurs ambiantes spéciale petite main :)
Mademoiselle Lyssana aura le plaisir de recevoir des colis à son nom, Merci à PapiMamie Sting pour cette jolie veilleuse girafe de chez Pabobo (une petite merveille aux couleurs ambiantes spéciale petite main :)

Mademoiselle Lyssana aura le plaisir de recevoir des colis à son nom, Merci à PapiMamie Sting pour cette jolie veilleuse girafe de chez Pabobo (une petite merveille aux couleurs ambiantes spéciale petite main :)

Merci à Papi Mamie Poule pour cette jolie carte et ce doudou (oups Wallen qui craque pour les oursons lui a chipé pour la nuit ou plus !) avec un p'tit plus pour son compte - Merci à Manou et Papou, l'ensemble est craquant, les chocos sont cachés euh non dévorés, un joli livre sur les formes et dans la petite carte un p'tit plus pour ses p'tits pieds (oui j'ai craqué sur une paire de Kicker's en solde!)Merci à Papi Mamie Poule pour cette jolie carte et ce doudou (oups Wallen qui craque pour les oursons lui a chipé pour la nuit ou plus !) avec un p'tit plus pour son compte - Merci à Manou et Papou, l'ensemble est craquant, les chocos sont cachés euh non dévorés, un joli livre sur les formes et dans la petite carte un p'tit plus pour ses p'tits pieds (oui j'ai craqué sur une paire de Kicker's en solde!)

Merci à Papi Mamie Poule pour cette jolie carte et ce doudou (oups Wallen qui craque pour les oursons lui a chipé pour la nuit ou plus !) avec un p'tit plus pour son compte - Merci à Manou et Papou, l'ensemble est craquant, les chocos sont cachés euh non dévorés, un joli livre sur les formes et dans la petite carte un p'tit plus pour ses p'tits pieds (oui j'ai craqué sur une paire de Kicker's en solde!)

Lyssana, 365 jours

STOP ! je fais une parenthèse, 12 mois c'est pas rien !!!

Avant de découvrir tout pleins d'autres choses, voici quelques morceaux de toi :

* cela fait quelques jours que tu arrives à te mettre debout, ton plaisir est d'essayer de grimper partout (et là où tu y arrives le mieux ... à la bibliothèque !)

* tes gazouillis ressemblent à : 'tends (pour attends), aaaah (pour allo), ci (pour merci), tétéstéé (pour qu'est-ce que c'est), donne, mamamama (pour miamiam), papa, maman et parfois tes sons s'approchent fortement de Zélia, chut et ch'ta (pour chat), garde (pour regarde)

* tu essaie de claquer des doigts, tu sais miner la chanson "pomme de reinette"

* tu manges de tout mais alors de tout (le chat peut en témoigner)

* tu envoie des bisous avec ou sans la main (c'est trop craquant!)

* tu aimes quand tes sœurs s'occupent de toi

* tu n'aime pas quand maman passe à côté de toi et ne te prend pas

* tu préfères les jeux de tes grandes aux tiens

.... je pourrai continuer sur plusieurs lignes, je termine sur le fait que tu apprécie fortement quand on prend le temps de te faire marcher :)

voici le dessert maison de notre princesse ... oui nous avons tous bavé dessus ! (merci au magazine Gourmands Kids pour la publication de cette recette, un vrai succès, il y en a pour tous les goûts !)
voici le dessert maison de notre princesse ... oui nous avons tous bavé dessus ! (merci au magazine Gourmands Kids pour la publication de cette recette, un vrai succès, il y en a pour tous les goûts !)

voici le dessert maison de notre princesse ... oui nous avons tous bavé dessus ! (merci au magazine Gourmands Kids pour la publication de cette recette, un vrai succès, il y en a pour tous les goûts !)

entre cadeau et gâteau, ton cœur balance ... pour le gâteau !
entre cadeau et gâteau, ton cœur balance ... pour le gâteau !entre cadeau et gâteau, ton cœur balance ... pour le gâteau !entre cadeau et gâteau, ton cœur balance ... pour le gâteau !

entre cadeau et gâteau, ton cœur balance ... pour le gâteau !

une tour d'ailleurs n'y échappera pas ! mhum, encoooore !!!
une tour d'ailleurs n'y échappera pas ! mhum, encoooore !!!
une tour d'ailleurs n'y échappera pas ! mhum, encoooore !!!

une tour d'ailleurs n'y échappera pas ! mhum, encoooore !!!

Merci à mes parents pour cette toute nouvelle voiture, d'ailleurs je vous embrasse et file vivre mon aventure
Merci à mes parents pour cette toute nouvelle voiture, d'ailleurs je vous embrasse et file vivre mon aventure

Merci à mes parents pour cette toute nouvelle voiture, d'ailleurs je vous embrasse et file vivre mon aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
wahou j avais loupé cet article!!! alors dans un premier temps je veux des photos qui sontsuperbes!!!! le gateau wahou magnifique (recette à partager).<br /> Elle a bien été gatée ma princesse.<br /> Marraine lui fait des énormes bisous. je t aime ma puce!!!!!!
Répondre
M
ah m'je disai aussi :)<br /> oulala j'espère que tu peux être patiente pour les photos car c'est un de mes gros défauts ! j'en fais pleins mais je ne développe pas ! promis je vais faire un effort pour que marraine est des photos de sa filleule :) en plus j'en suis sûre que tu veux un agrandissement de sa bouille pleine de chocolat :)
P
joli gâteau, Lyssana a l'air de se régaler. Gros bisous
Répondre
M
merci ! ça m'a pris du temps à le faire mais la réaction des filles me l'a bien rendu ! si Lyssana s'est régalée ... c'est peu de le dire elle a louché dessus tant qu'elle n'arrivait pas à attraper ce qu'elle voulait ! gros bisous tout pleins
M
les photos sont trop chou, mon dieu qu'elle est belle !!! Elle a l'air vraiment heureuse dans sa voiture, très bon choix :)<br /> Encore un joyeux anniversaire ma chérie (tata y va de sa petite larme, tu te doutes bien)
Répondre
M
merci merci merci !!!<br /> alors oui c'est ma fille et en tant que maman dire que son enfant est beau va de soi mais je trouve qu'elle a un visage épanoui ce qui la rend encore plus belle :) (c'est bien le coeur d'une maman qui parle!) <br /> chez nous, les voitures ça a marché avec toutes, c'est une affaire qui roule ! celle-ci est évolutive donc à suivre ...