Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c'est une mode

Toujours dans le monde de la mode et de l'essayage, j'ai une fan des chaussures !!! tous les jours les chaussures sont déballées et essayées ... enfin surtout celle qui ne sont pas à sa pointure !!!

la photo que beaucoup de monde a dans son album, celle avec les chaussures à Papa !

la photo que beaucoup de monde a dans son album, celle avec les chaussures à Papa !

mais aussi les bottes de grande soeur Zélia

mais aussi les bottes de grande soeur Zélia

ou les bottes de pluie de grande grande soeur Olivia-Rose

ou les bottes de pluie de grande grande soeur Olivia-Rose

être bien dans ses baskets

être bien dans ses baskets

au cas où vous n'auriez pas vu le détail à droite celle d'Olivia-Rose, à gauche à Zélia

au cas où vous n'auriez pas vu le détail à droite celle d'Olivia-Rose, à gauche à Zélia

et tout comme un défilé, c'est un réel book que je fais à ma miss car elle veut les voir en photo !!!

et tout comme un défilé, c'est un réel book que je fais à ma miss car elle veut les voir en photo !!!

c'est tellement mieux les chaussures des autres !!!

c'est tellement mieux les chaussures des autres !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :