Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

15. Cuisiner plus souvent avec les filles

15. Cuisiner plus souvent avec les filles

Une pâtisserie par mois 9/12 :

* le fondant au chocolat

* les crêpes

* le gâteau au yaourt

* la mousse au chocolat

* l'Apple Pie

* les gaufres

* les cookies

* les truffes (oui c'est un dessert chez nous ;)

* les sablés

Dans l'ensemble je suis ravie, j'ai régulièrement un coup de main, aussi de fourchette et de mise en bouche lorsque je prépare la popote ! Elles viennent mettre leur grain de sel chacune à leur tour ! et même si ce n'est pas pour faire la recette au complet, c'est un réel moment de partage et de pur bonheur pour une maman qui aime cuisiner !!!

Oups mon défi c'est de faire une pâtisserie par mois alors oui on cuisine mais vivement le prochain gâteau ! (faut pas que je me loupe pour septembre promis !)

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES RECETTES ! (à retrouver dans ma catégories #au menu )

le fondant au chocolat et les crêpes sont à l'honneur ... difficile même de vouloir leur faire faire autre chose :S

le fondant au chocolat et les crêpes sont à l'honneur ... difficile même de vouloir leur faire faire autre chose :S

les sablés les suivent de très près !!!

les sablés les suivent de très près !!!

Nous nous étions également régalé avec les cookies de tata Mathy :DNous nous étions également régalé avec les cookies de tata Mathy :D

Nous nous étions également régalé avec les cookies de tata Mathy :D

J'avais d'assez mauvais souvenir sur la préparation et le goût des truffes ... et bien agréablement surprise bien des années plus tard :)

J'avais d'assez mauvais souvenir sur la préparation et le goût des truffes ... et bien agréablement surprise bien des années plus tard :)

Pour nous, on valide ;) et même si on fait souvent les mêmes desserts,mine de rien il y en a toujours une pour donner un coup de main en cuisine peu importe la recette ! <3

Pour nous, on valide ;) et même si on fait souvent les mêmes desserts,mine de rien il y en a toujours une pour donner un coup de main en cuisine peu importe la recette ! <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
ça c'est vrai que tu as pris le pli cette année
Répondre
M
C'est devenu casi instinctif pour mes filles, maman est dans la cuisine ... c'est du "maman on peut t'aider" <3 <br /> je marque des points pour plus tard, ça va leur être utile et surtout agréable <3
E
J'adore les fondants au chocolat lol j'adore le tshirt ^^ <br /> http://noscapricesdefilles.blogspot.fr/
Répondre
M
coucou Elodie, contente de te revoir sur mon blog ! (merci de me redonner ton adresse blog promis elle va être dans mes favoris pour te retrouver facilement !) <br /> une petite touche Portugaise pour marquer les origines !
P
Le fameux fondant au chocolat, fameux !
Répondre