Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'importance que tu as dans ma vie

Je suis l'ainée de notre famille ...

J'ai supplié mes parents de ne pas me être enfant unique,

Sans toi, dans ma vie tu m'aurais manqué, je n'aurai pas été aussi entière !

 

 

L'importance que tu as dans ma vie

J'aurai voulu être là à chaque instant de ta vie pour rire, pleurer, te protéger et au final combien de fois j'ai senti que c'était toi qui était là pour moi !

 

Petite, nos relations ont traversé les conflits,

Ado, nos relations ont traversé quelques complications

mais je crois que tu seras d'accord pour dire que la passion a été plus forte que tout.

 

A aujourd'hui, la passion s'est transformée en fusion à tel point que

lorsqu'on s'écrit nous parlons de la même chose et en même temps,

nos journées, même à 600km d'écart, peuvent être les mêmes,

on connaît d'avance les réponses à nos questions,

les chassés-croisés de nos conversations ne peuvent être compris que par nous,

si tu vas bien je vais bien.

 

Ma petite soeur, me pousse à donner le meilleur de moi-même,  nous prenons soin l'une de l'autre, ma Petite Soeur est ma première meilleure amie, pour la vie.

L'importance que tu as dans ma vie

Tu m'aides à me surpasser, à donner le meilleur de moi-même, depuis le jour où tu es née

Des heures de notre enfance à jouer ensemble, le lien ne pouvait en être plus fort et rien ne pourra le briser.

Tu m'as appris à grandir pour ne pas te blesser, pour te protéger, j'ai su faire la part sur beaucoup de choses, voir la vie avec un nouveau regard ...

Tu me permets aussi de ne pas veillir car toutes nos heures à parler, nos regards à se croiser, je vois NOUS enfants, petites filles à rire, souvenirs que nous évoquons avec toujours autant de bonheur comme si nous venions de les vivre.

 

L'importance que tu as dans ma vie

Tu me soutiens dans les bons comme dans les mauvais moments.

Comme n'importe qui, tu n'as pas toujours été d'accord avec moi. Tu es la seule à pouvoir me dire, tu es la seule que je puisse entendre et qu'importe la décision que je prendrais, je peux compter sur ton soutien, ton écoute, tes conseils qui au final m'ont toujours amené à prendre la bonne décision.

Nous sommes devenues de très bonnes conseillères que ce soit envers l'une ou l'autre :)

 

L'importance que tu as dans ma vie

A aujourd'hui, nous pouvons le dire, la distance n'aura pas son dernier mot sur notre relation, lorsqu'on se retrouve c'est comme si on s'était dit au revoir la veille ;)

Je vais avoir besoin de toi, auprès de moi, tout au long de ma vie

 

 

L'importance que tu as dans ma vie

Mon amour pour toi ma soeurette est éternelle, je t'aime et je voulais le crier sur tout les toits car ça faisait longtemps que je ne l'avais fait ! 

Tu as toujours été mon rayon de soleil

 

et puis je voulais te dire MERCI encore et encore pour ton cadeau ;)

L'importance que tu as dans ma vie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Tout est juste, les mots sont mes pensées et toi seule peut savoir à quel point c'est vrai... nos très longues et interminables conversations qu'on ne comprend pas comment c'est possible encore après tout ce temps, nos messages qui égaient nos journées ou qui nous donne le ton, on sait ce qui vit l'autre même si on ne s'appelait pas, aujourd'hui je suis bien, je vais bien et je sais que toi aussi. il y a quelque chose qui a changé maintenant et je demande pardon à nos hommes qui supportent tout ça sans rien dire même quand on en devient moins joignable, à nos enfants qui attendent derrière que maman raccroche avec tata, pardon mais c'est encore plus fort qu'avant et mon dieu on ne sait vraiment pas comment ça va finir... Je sais que quand je te vois je n'ai pas besoin de te dire "bonjour" ce n'est pas de l'impolitesse c'est juste que je me suis levée un 1er octobre et c'est là que je t'ai dit "bonjour" après ça sert à rien, on "se voit" tout le temps ;) je t'aime ma grande soeur d'un amour fou et incroyable <3
Répondre
M
Il ne fallait pas te donner la peine de me rendre l'appareil - écrit ta grande sœur entre deux larmes - oui c'est vrai qu'il faut nous pardonner ce n'est pas tous les jours facile de vivre notre amour ;) tant de souvenirs et tant d'autres à venir ... je t'aime soeurette <3
C
Une magnifique declaration ❤
Répondre
M
merci <3