Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

7. Continuer à tenir mon blog de manière plus régulière

... plus régulièrement

dans la meilleure des situations, je devrais

* écrire chaque mercredi pour parler de la journée avec mes filles (OrZéWaLy)

* écrire une fois par mois sur nos livres (Espace culturel)

* écrire 1 fois par trimestre sur ma liste des 101 choses (101 choses à faire)

* écrire à chaque fois qu'il y aura une sortie exceptionnelle, un fait marquant (on visite!)

* écrire une fois par mois sur nos recettes (au menu)

* écrire une fois par mois l'astuce trouvée (101 choses à faire)

* écrire à chaque fois que bon me semble une page blog sur une de mes filles (OrZéWaLy)

* écrire chaque jour mon petit bonheur (101 choses à faire)

Bon j'accorde à mes lecteurs, que j'ai pas mal de retard ! mais je compte bien m'y remettre plus sérieusement car c'est un réel plaisir que j'ai à tenir ce blog, dont je rappelle la priorité de ces écrits s'adressent tout particulièrement à mes enfants qui j'espère prendrons plaisir à le lire dans l'avenir et ainsi se replonger dans leur enfance !

7. Continuer à tenir mon blog de manière plus régulière

Echec mais pas ECHEC ET MAT (oui je n'ai pas abandonné ça aurait pu être le cas !)

Il n'y a pas la possibilité des zigzags (non mais parce que j'y tiens et puis ça m'arrangerai !)

Entre l'envie et le plaisir d'écrire, et si je suis honnête avec moi, non je ne peux valider ce point de ma liste car oui je veux être là plus régulièrement, parler plus et même de ces petites choses de 3 lignes que je risque d'oublier (et il ne faudra pas 10 ans pour que je les oublie)

Il me faut juste prendre le temps ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
c'est une habitude à prendre, pas toujours évidente au début mais si on se retourne sur l'année écoulée (déjà + d'1 an tu as vu?) il y a déjà de quoi faire pour tes filles<br /> bisous
Répondre
M
c'est tout à fait ça c'est un coup à prendre, une gestion de son emploi du temps en tout cas je ne te remercie jamais assez de m'avoir poussé à me lancer parce que je prends mon pied ;)
M
je te souhaite une longue vie de blogeuse !
Répondre
M
oh c'est pas comme Facebook clique ici si tu AIMES !<br /> MERCI pour de prendre le temps de commenter mes pages et de me lire bien entendu !