Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4. ne plus avoir de cartons dans la maison

4. ne plus avoir de cartons dans la maison

Nous avons à la base de notre emménagement pas loin de 150 CARTONS, petit rappel de notre entrée à notre arrivée !

photo prise en date du 05/09/2014 ... moi je dis que c'est pas mal quand même !!!

photo prise en date du 05/09/2014 ... moi je dis que c'est pas mal quand même !!!

ma véranda ressemblait à ça il y a quelques mois

ma véranda ressemblait à ça il y a quelques mois

aujourd'hui ... moi j'dis vivement dans quelques mois !!!

aujourd'hui ... moi j'dis vivement dans quelques mois !!!

ah les voilà les cartons prêts pour aller à la déchetterie !!!

ah les voilà les cartons prêts pour aller à la déchetterie !!!

Il n'y a plus qu'à penser une déco pour mon entrée :) bon j'avoue une petite dizaine de cartons jouent encore à cache-cache dans ma maison, faute de placard ils sont bien utile :)

Il n'y a plus qu'à penser une déco pour mon entrée :) bon j'avoue une petite dizaine de cartons jouent encore à cache-cache dans ma maison, faute de placard ils sont bien utile :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
ça viendra, patience ! moi ça fait 4 ans et j'en ai encore mdr
Répondre
P
Je dirai même mieux, c'est très bien. Bravo
Répondre
M
c'est vrai que les travaux avancent bien du coup on peut ranger les choses enfin à la place ! ça fait plus que du bien !!!
M
ça va bien !!! c'est agréable n'est-ce pas?
Répondre
M
agréable oui ! ça sera le pied quand j'aurai retrouvé mon armoire !!! et vendu tout ce qui traîne dans les autres :D