Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3. organiser des moments perso avec chacune de mes filles (2)

3. organiser des moments perso avec chacune de mes filles (2)

(3/4) Elle l'attendait avec grande impatience, Olivia-Rose a 5 ans 1/2 comprend tout à fait la mise en place de cette journée ! Alors pour garder un effet surprise c'est plus compliqué mais j'ai réussi !!!

Dans sa chambre, en train de faire de nouveau puzzle, je lui demande de me rejoindre et de mettre ses chaussures

ma grande : " pourquoi maman, on va se promener"

moi : "oui ma chérie"

ma grande : "on va en course, mais papa il reste là ?"

moi :"oui, tes petites soeurs dorment"

ma grande avec un large sourire : "ou on fait ma journée à moi et on va au bowling"

je lui réponds juste avec le même large sourire et je l'observe courir, sauter partout !!!

et c'est parti pour notre moment à nous, notre moment magique !!!

avec la boule la moins lourde !!! la pauvre !!! (je vous le dis ou pas que c'est celle que j'ai choisi pour moi !!!)

avec la boule la moins lourde !!! la pauvre !!! (je vous le dis ou pas que c'est celle que j'ai choisi pour moi !!!)

elle a tenté une autre manière de jouer !

elle a tenté une autre manière de jouer !

mais le plus évident a été l'utilisation du toboggan ! (merci au gérant pour nous avoir aidé et ... je dis ou je dis pas qu'il a accepté de me laisser les barrières lol !)

mais le plus évident a été l'utilisation du toboggan ! (merci au gérant pour nous avoir aidé et ... je dis ou je dis pas qu'il a accepté de me laisser les barrières lol !)

et avec ma grande c'est dynamique, elle croque la vie à pleine dent et elle est hyper émotive donc expressive ... ici il manque qu'une quille à faire tomber !

et avec ma grande c'est dynamique, elle croque la vie à pleine dent et elle est hyper émotive donc expressive ... ici il manque qu'une quille à faire tomber !

alors oui ou non elle va tomber !

alors oui ou non elle va tomber !

et non !

et non !

dernière partie, on doit partir ... mais "on revient avec toute la famille, maman car moi j'en suis sûre qu'on va bien s'amuser !"

dernière partie, on doit partir ... mais "on revient avec toute la famille, maman car moi j'en suis sûre qu'on va bien s'amuser !"

moi tout ce que je peux dire c'est que ce moment plus qu'agréable m'a reboosté !  j'ai pris ma dose de pure bonheur et d'amour infini (vivement notre prochaine fois !!!)

moi tout ce que je peux dire c'est que ce moment plus qu'agréable m'a reboosté ! j'ai pris ma dose de pure bonheur et d'amour infini (vivement notre prochaine fois !!!)

4/4 alors certes j'aurai voulu faire plus original, une vraie sortie comme les bébés nageurs mais le point essentiel était de passer des moments perso avec chacune de mes filles et avec Lyssana, nous ne comptons plus les heures passées ensemble en pleine nuit et même si parfois c'est très compliqué je peux vous assurer que ce n'est pas même complicité qu'en pleine journée ;)

4/4 alors certes j'aurai voulu faire plus original, une vraie sortie comme les bébés nageurs mais le point essentiel était de passer des moments perso avec chacune de mes filles et avec Lyssana, nous ne comptons plus les heures passées ensemble en pleine nuit et même si parfois c'est très compliqué je peux vous assurer que ce n'est pas même complicité qu'en pleine journée ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
bon déjà petit rappel : c'est vrai que j'avais dit qu'on irait au bowling, à noter pour la prochaine liste ;)<br /> par contre il y a un bug, il y a deux fois le texte et je ne vois pas les moments avec Zélia et Wallen
Répondre
M
ça te fait déjà un nouveau point ;)<br /> je ne vois pas de texte en double et pour les moments avec Zélia et Wallen c'est un autre article tu me connais une tonne de texte et de photos jamais mon article se serait ouvert tant le téléchargement aurait été long !
P
super, j'ai adoré. C'est vrai qu'avec les barres ça va mieux...
Répondre
S
Tellement beau tout ça.tu es vraiment une maman en or
Répondre
M
excellent !!! et j'ai bien ri ! en tout cas tu m'as donné envie d'y aller..
Répondre