Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos vacances d'Haloween ! (2)

Je commence cette deuxième partie de nos vacances en vous annonçant l'arrivée de Canal chez nous

Je commence cette deuxième partie de nos vacances en vous annonçant l'arrivée de Canal chez nous

et voilà ce qui captive ma grande, elle retrouve son émission préférée Art Attack ! (et c'est vrai qu'elle est géniale comme émission !!!)

et voilà ce qui captive ma grande, elle retrouve son émission préférée Art Attack ! (et c'est vrai qu'elle est géniale comme émission !!!)

tout comme Wallen, Lyssana a une préférence sur la dinette enfin plus précisemment sur les fruits et légumes !!!

tout comme Wallen, Lyssana a une préférence sur la dinette enfin plus précisemment sur les fruits et légumes !!!

entre-temps j'ai fini mon mini fly un peu particulier (on ne se moque pas ça beau être petit avec 4 louloutes c'est 2 jours !!!)

entre-temps j'ai fini mon mini fly un peu particulier (on ne se moque pas ça beau être petit avec 4 louloutes c'est 2 jours !!!)

ça va donner un p'tit coup de pouce au papa qui travaille beaucoup ces jours-ci et qui s'endort avant même le repas ! (Zélia va bien ... elle boude !)

ça va donner un p'tit coup de pouce au papa qui travaille beaucoup ces jours-ci et qui s'endort avant même le repas ! (Zélia va bien ... elle boude !)

 nous avons fait des perles sur le thème d'Haloween (oups pas encore repassé si je vous dis que je n'ai pas allumé mon fer de la semaine vous me croyez et vous imaginez !)

nous avons fait des perles sur le thème d'Haloween (oups pas encore repassé si je vous dis que je n'ai pas allumé mon fer de la semaine vous me croyez et vous imaginez !)

le beau temps étant encore bien présent, nous avons profité de chaque instant de ce doux soleil !

le beau temps étant encore bien présent, nous avons profité de chaque instant de ce doux soleil !

j'ai également profité pour faire mon coin fleur (oups il n'y a que des mauvaises herbes hihihi !)

j'ai également profité pour faire mon coin fleur (oups il n'y a que des mauvaises herbes hihihi !)

bon j'avoue que c'est quand même BEAUCOUP mieux !!!

bon j'avoue que c'est quand même BEAUCOUP mieux !!!

ah ! et retrouver Wallen 2 jours plus tard retravailler la déco du coin fleur !

ah ! et retrouver Wallen 2 jours plus tard retravailler la déco du coin fleur !

un peu chaque jour, mais chaque jour est différent ... ici on improvise le goûter avec nos amis !
un peu chaque jour, mais chaque jour est différent ... ici on improvise le goûter avec nos amis !

un peu chaque jour, mais chaque jour est différent ... ici on improvise le goûter avec nos amis !

un autre à observer la dizaine de chevaux à l'arrière de chez nous (c'est juste magnifique de les voir courir tous ensembles !)

un autre à observer la dizaine de chevaux à l'arrière de chez nous (c'est juste magnifique de les voir courir tous ensembles !)

vous n'avez pas oublié ! en tout cas les filles n'oublient pas et sont déçues si elles ne retrouvent pas de bêtises le matin (et oui ça arrive ce n'est pas tous les matins parce que c'est pas mal de bazar quand même !) bon si on écoute Barbie pom-pom girl : "Oui, encore des bêtises pour les filles, nous on veut des bêtises !!!" p'tit clin d'oeil à ma préférée sur sa balancelle de cache-oreilles !vous n'avez pas oublié ! en tout cas les filles n'oublient pas et sont déçues si elles ne retrouvent pas de bêtises le matin (et oui ça arrive ce n'est pas tous les matins parce que c'est pas mal de bazar quand même !) bon si on écoute Barbie pom-pom girl : "Oui, encore des bêtises pour les filles, nous on veut des bêtises !!!" p'tit clin d'oeil à ma préférée sur sa balancelle de cache-oreilles !
vous n'avez pas oublié ! en tout cas les filles n'oublient pas et sont déçues si elles ne retrouvent pas de bêtises le matin (et oui ça arrive ce n'est pas tous les matins parce que c'est pas mal de bazar quand même !) bon si on écoute Barbie pom-pom girl : "Oui, encore des bêtises pour les filles, nous on veut des bêtises !!!" p'tit clin d'oeil à ma préférée sur sa balancelle de cache-oreilles !vous n'avez pas oublié ! en tout cas les filles n'oublient pas et sont déçues si elles ne retrouvent pas de bêtises le matin (et oui ça arrive ce n'est pas tous les matins parce que c'est pas mal de bazar quand même !) bon si on écoute Barbie pom-pom girl : "Oui, encore des bêtises pour les filles, nous on veut des bêtises !!!" p'tit clin d'oeil à ma préférée sur sa balancelle de cache-oreilles !

vous n'avez pas oublié ! en tout cas les filles n'oublient pas et sont déçues si elles ne retrouvent pas de bêtises le matin (et oui ça arrive ce n'est pas tous les matins parce que c'est pas mal de bazar quand même !) bon si on écoute Barbie pom-pom girl : "Oui, encore des bêtises pour les filles, nous on veut des bêtises !!!" p'tit clin d'oeil à ma préférée sur sa balancelle de cache-oreilles !

également, le p'tit clin d'oeil à ma chipie qui a beaucoup joué sur quelques nuits le temps que ces dents percent (ça y est c'est fait !!!) résultat une maman qui doit récupérer un peu d'heures de sommeil !

également, le p'tit clin d'oeil à ma chipie qui a beaucoup joué sur quelques nuits le temps que ces dents percent (ça y est c'est fait !!!) résultat une maman qui doit récupérer un peu d'heures de sommeil !

Du coup, il y a eu beaucoup d'activités libres, ici peinture sans surveillance ... ou pâte à modeler !
Du coup, il y a eu beaucoup d'activités libres, ici peinture sans surveillance ... ou pâte à modeler !
Du coup, il y a eu beaucoup d'activités libres, ici peinture sans surveillance ... ou pâte à modeler !

Du coup, il y a eu beaucoup d'activités libres, ici peinture sans surveillance ... ou pâte à modeler !

hum hum !!! sans surveillance et une maman un peu fatiguée c'est aussi beaucoup de bêtises ! et un Fly Ladies qu'on peut reprendre à l'étape n° 1 !!!hum hum !!! sans surveillance et une maman un peu fatiguée c'est aussi beaucoup de bêtises ! et un Fly Ladies qu'on peut reprendre à l'étape n° 1 !!!

hum hum !!! sans surveillance et une maman un peu fatiguée c'est aussi beaucoup de bêtises ! et un Fly Ladies qu'on peut reprendre à l'étape n° 1 !!!

pendant le bain des filles, les Barbies nous ont commencé la préparation de mini-fondants au chocolat ... beaucoup beaucoup de bazar (voilà pourquoi ce n'est pas tous les matins, l'effet surprise marche à n'importe quelle heure !!!)pendant le bain des filles, les Barbies nous ont commencé la préparation de mini-fondants au chocolat ... beaucoup beaucoup de bazar (voilà pourquoi ce n'est pas tous les matins, l'effet surprise marche à n'importe quelle heure !!!)
pendant le bain des filles, les Barbies nous ont commencé la préparation de mini-fondants au chocolat ... beaucoup beaucoup de bazar (voilà pourquoi ce n'est pas tous les matins, l'effet surprise marche à n'importe quelle heure !!!)pendant le bain des filles, les Barbies nous ont commencé la préparation de mini-fondants au chocolat ... beaucoup beaucoup de bazar (voilà pourquoi ce n'est pas tous les matins, l'effet surprise marche à n'importe quelle heure !!!)

pendant le bain des filles, les Barbies nous ont commencé la préparation de mini-fondants au chocolat ... beaucoup beaucoup de bazar (voilà pourquoi ce n'est pas tous les matins, l'effet surprise marche à n'importe quelle heure !!!)

j'ai ressorti mon premier ordi pour les filles (qui sont encore un peu petites à vrai dire mais avec l'aide de maman c'est toujours mieux !) de mon côté ça m'a fait quelque chose de rejouer avec quel souvenir un vrai bon en arrière !!!

j'ai ressorti mon premier ordi pour les filles (qui sont encore un peu petites à vrai dire mais avec l'aide de maman c'est toujours mieux !) de mon côté ça m'a fait quelque chose de rejouer avec quel souvenir un vrai bon en arrière !!!

Le week-end on profite de papa !Le week-end on profite de papa !

Le week-end on profite de papa !

Maman en a profité pour faire un coin spécial Activité et ça donne des idées du coup 2 ont été lancé en fin de journée alors à la semaine prochaine pour les découvrir !!!Maman en a profité pour faire un coin spécial Activité et ça donne des idées du coup 2 ont été lancé en fin de journée alors à la semaine prochaine pour les découvrir !!!Maman en a profité pour faire un coin spécial Activité et ça donne des idées du coup 2 ont été lancé en fin de journée alors à la semaine prochaine pour les découvrir !!!
Maman en a profité pour faire un coin spécial Activité et ça donne des idées du coup 2 ont été lancé en fin de journée alors à la semaine prochaine pour les découvrir !!!

Maman en a profité pour faire un coin spécial Activité et ça donne des idées du coup 2 ont été lancé en fin de journée alors à la semaine prochaine pour les découvrir !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
comme si tu n'avais pas assez de travail avec tes chouettes, les poupées sont de la partie.... Ça fait plaisir de voir ces photos, comme ça j'ai impression d'être un peu avec vous...
Répondre
S
Hi hi excellent, les photos, les barbies, et fred!!!!coin activité?raconte nous tout!
Répondre
M
et oui cette semaine on parle un peu du papa quand même !!!<br /> pour les activités on reste patiente bien entendu mais je dis tout un spécial Haloween c'est l'éclate !!!
M
j'adore de trop toutes ces photos ! <br /> Zélia qui boude, Wallen dans les fleurs, Lyssana et ses dents, le chahut...<br /> ah la la cet ordi !!! si j'avais l'occasion un jour de le trouver je l'achèterai sans hésiter<br /> va falloir faire quelque chose pour ces barbies (j'ai oublié ce week-end, encore)<br /> hâte de découvrir vos créations !
Répondre
M
Le monde d'OrZéWaLy au naturel comme toujours ! <br /> moi j'suis trop contente que mon ordi marche toujours, le fait d'y rejouer plus de 20 ans après me confirme que je veux garder quelques uns de leurs jouets pour elles plus tard !<br /> faut pas oublier de préparer ton sac ce soir !!! moi il y a encore un peu cette semaine histoire de faire découvrir à Manou !<br /> moi aussi hâte de finir ces activités et d'en faire d'autres trop d'idées !!!