Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AU MENU CETTE SEMAINE

Alors je remets encore dans le contexte, il s'agit de la semaine du 27 octobre au 2 novembre !

(Semaine où ma maman arrive !)

Lundi 27/10 à 12h : spaghetti bolognaise (un classique 9/10)

Lundi 27/10 à 12h : spaghetti bolognaise (un classique 9/10)

le soir : omelette poivron et champignons de saison 7/10 (à refaire avec moins de champignons et pourtant j'aime les champignons !)

le soir : omelette poivron et champignons de saison 7/10 (à refaire avec moins de champignons et pourtant j'aime les champignons !)

Mardi 28/10 à 12h : pate lune jambon (repas classique mais qui vaut un 10/10 surtout avec Miss Zé!)

Mardi 28/10 à 12h : pate lune jambon (repas classique mais qui vaut un 10/10 surtout avec Miss Zé!)

au soir : papillotes de poisson à la vanille avec riz au vue de mon assiette que j'ai déjà bien commencée nous donnons un 9/10 !

au soir : papillotes de poisson à la vanille avec riz au vue de mon assiette que j'ai déjà bien commencée nous donnons un 9/10 !

Mercredi 29/10 à 12h : carpaccio de boeuf au pesto, parmesan avec frites (mhum trop trop bon j'étais réticente à goûter !) un 10/10

Mercredi 29/10 à 12h : carpaccio de boeuf au pesto, parmesan avec frites (mhum trop trop bon j'étais réticente à goûter !) un 10/10

au soir : gratin de légumes d'Automne 10/10 (j'ai envie de dire enfin !!! recette complète à venir !!!)

au soir : gratin de légumes d'Automne 10/10 (j'ai envie de dire enfin !!! recette complète à venir !!!)

Jeudi 30/10 au soir : gratin de macaronis (9/10 original et bon !) et bien entendu que le midi nous avons mangé ... les restes !

Jeudi 30/10 au soir : gratin de macaronis (9/10 original et bon !) et bien entendu que le midi nous avons mangé ... les restes !

Vendredi 31/10 à 12h : filet de cabillaud et courgettes grillées 8/10 (bon mais je reste sur ma faim !!!)

Vendredi 31/10 à 12h : filet de cabillaud et courgettes grillées 8/10 (bon mais je reste sur ma faim !!!)

au soir : tarte à la citrouille Halloween oblige ! et bien surprenant et bon ! 9/10

au soir : tarte à la citrouille Halloween oblige ! et bien surprenant et bon ! 9/10

Samedi 1/11 à 12h : le pot au feu de mon enfance ! 10/10

Samedi 1/11 à 12h : le pot au feu de mon enfance ! 10/10

au soir pour accueillir Papi Mamie Poule : un velouté de légumes d'hiver au fois gras (8/10 j'suis vraiment pas fan de fois gras et je reste sur ma faim avec une soupe !)

au soir pour accueillir Papi Mamie Poule : un velouté de légumes d'hiver au fois gras (8/10 j'suis vraiment pas fan de fois gras et je reste sur ma faim avec une soupe !)

Dimanche 02/11 à 12h : le fameux poulet aux oignons de belle maman un régal 10/10 !

Dimanche 02/11 à 12h : le fameux poulet aux oignons de belle maman un régal 10/10 !

au soir : pizza aux poires, noix et aux bleu (7/10 je me suis loupée sur cette recette peut être à retenter !)

au soir : pizza aux poires, noix et aux bleu (7/10 je me suis loupée sur cette recette peut être à retenter !)

Sur cette semaine, toutes les recettes proviennent du Mémoniak et pour les plus classique recette maison :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
alors ici je dirais mais où est la recette du gratin d'automne!!! et si tu pouvais aussi e dire ce que tu as mis dans le gratin de macaronis!!!
Répondre
M
oui oui tu fais bien de me rappeler mes oublis (ou mes retards j'en suis consciente je vais travailler dessus dès ce soir !) <br /> avec plaisir pour le gratin de macaronis il me remet l'eau à la bouche !!!
P
Bon appétit moi j'aime le foie gras mais pas le foie gras poêlé....<br /> J'aime pas les poivrons....<br /> J'aime les spaghettis à la bolonaise
Répondre
M
oooh j'avais pas vu !!<br /> alors moi je n'aime plus le foie gras sous toute ses formes !<br /> les poivrons c'est bon mais difficile à digérer !<br /> les plats classiques sont les meilleures c'est bien pour ça qu'ils sont classiques :)
M
il y a deux, trois recettes qui changent de l'ordinaire et qui me plairaient bien !<br /> (ça ne me fait pas du tout le même effet quand je lis le matin lol)
Répondre
M
j'écoute !!! <br /> (pense à regarder le soir !!! j'aime quand tu salives lol ;)