Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AU MENU CETTE SEMAINE

Bon autant vous le dire de suite, ce n'est pas cette semaine que je vais vous faire saliver !!!

1) je cherche à vider mon congel en vue d'un éventuel nettoyage annuel !

2) aller en course avec mes 4 louloutes, ce n'est pas désagréable mais il faut du courage !

3) on a beau être en milieu de mois, les comptes sont comme en fin de mois

budget de cette semaine : 0€

(je commence au plus bas autant vous dire que c'est rare ! mais j'aimerai vous parler de mon budget course car je pense ne pas être la seule à le regarder !!!)

lundi 21/10 : cassoulet (je sais mais j'ai prévenu!)

lundi 21/10 : cassoulet (je sais mais j'ai prévenu!)

au soir : frites à la friteuse et oeuf sur le plat (je précise friteuse ça faisait un bail j'ai compris pourquoi ce soir là!)

au soir : frites à la friteuse et oeuf sur le plat (je précise friteuse ça faisait un bail j'ai compris pourquoi ce soir là!)

mardi 21/10 : vous ne rêvez pas c'est bien du saucisson qui accompage les coquillettes ! (les filles ont été ravies tu penses !) pour ma part j'ai préféré finir une fin de boulghour que j'ai accompagné avec du thon à la tomate

mardi 21/10 : vous ne rêvez pas c'est bien du saucisson qui accompage les coquillettes ! (les filles ont été ravies tu penses !) pour ma part j'ai préféré finir une fin de boulghour que j'ai accompagné avec du thon à la tomate

le soir : tranche de lard avec haricots verts et pomme de terre qui rigole comme me dit Miss Zé ! (elle a raison et puis ça aide pour manger le vert !)

le soir : tranche de lard avec haricots verts et pomme de terre qui rigole comme me dit Miss Zé ! (elle a raison et puis ça aide pour manger le vert !)

mercredi 22/10 : riz saucisses (j'ai juste décongeler un lot d'une dizaine de saucisses normalement prévu pour les barbecus de l'été !)

mercredi 22/10 : riz saucisses (j'ai juste décongeler un lot d'une dizaine de saucisses normalement prévu pour les barbecus de l'été !)

pour le soir : du coup on se prépare un flan aux saucisses (parce que ça change pour nous c'est un 7/10, original et bon certes mais je n'en mangerai pas tous les mercredis)

pour le soir : du coup on se prépare un flan aux saucisses (parce que ça change pour nous c'est un 7/10, original et bon certes mais je n'en mangerai pas tous les mercredis)

jeudi 23/10 : pâte steak haché (un classique j'ai envie de dire !)

jeudi 23/10 : pâte steak haché (un classique j'ai envie de dire !)

Attention ici photo google ! j'ai juste oublié la photo ce soir là !

au soir : nouilles chinoises sauje soja avec ses champignons noirs avec un bifteck

idem le lendemain midi ... j'avais un peu forcé la dose sur les nouilles chinoises !

vendredi 24/10 au soir : poêlée maison avec pomme de terre rissolées, lard et champignons

vendredi 24/10 au soir : poêlée maison avec pomme de terre rissolées, lard et champignons

samedi 25/10 à 12h : blinis que je vous ai déjà présenté avec tomate (croquer et fini par les jolies dents de Mini Wa sans que j'ai le temps de dire OUF et pour la salade et bien elle me l'a fait tombé !)

samedi 25/10 à 12h : blinis que je vous ai déjà présenté avec tomate (croquer et fini par les jolies dents de Mini Wa sans que j'ai le temps de dire OUF et pour la salade et bien elle me l'a fait tombé !)

au soir : paupiette de veau avec jardinière de petits pois champignons

au soir : paupiette de veau avec jardinière de petits pois champignons

dimanche 26/10 à 12h : purée maison avec viande marinée (idem les saucisses, j'ai décongelé un joli petit paquet de viandes !)

dimanche 26/10 à 12h : purée maison avec viande marinée (idem les saucisses, j'ai décongelé un joli petit paquet de viandes !)

alors oui il nous en reste pour le soir et on fait plaisir à Miss Zé on fait coquillettes au du moins des pâtes lunes !

alors oui il nous en reste pour le soir et on fait plaisir à Miss Zé on fait coquillettes au du moins des pâtes lunes !

on a eu dans la semaine la surprise d'avoir de minis fondants au chocolat en guise de dessert ! mhum trop bon !!!

on a eu dans la semaine la surprise d'avoir de minis fondants au chocolat en guise de dessert ! mhum trop bon !!!

et parce que cette semaine je l'avoue ce n'est pas un régal pour les yeux, je vous donne un aperçu de mon panier légumes de la semaine prochaine (pour ma part, il me donne envie alors j'espère qu'il va faire de même avec vous !!!)

et parce que cette semaine je l'avoue ce n'est pas un régal pour les yeux, je vous donne un aperçu de mon panier légumes de la semaine prochaine (pour ma part, il me donne envie alors j'espère qu'il va faire de même avec vous !!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Je trouve que tu t es bien débrouille pour des restes de placard et congélateur! On est tous comme ça y z des moments où v est plus dur! Mais budget 0e? Non pas possible! Tu avais tout? ( yaourt, fromage, hygiène...)<br /> Le panier légumes: tu le prends ou?
Répondre
M
et non je n'avais pas tout !!! ce qui est venu à manquer ce sont les yaourts d'où la mousse au chocolat et les fondants fait en guise de dessert ! hygiène j'ai fait le plein mais j'ai du utiliser un gant avec de l'eau pour le nettoyage des fesses (comme en crèche en fait !)<br /> mon panier légumes vient tout droit du Leclerc !
M
punaise ta citrouille on dirait qu'elle est en plastique tellement elle brille trop belle ! <br /> oh tu sais c'était un peu la même cette semaine, fin de mois oblige, moi j'ai eu l'impression de ne pas avoir mangé de riz depuis des mois et en quelques jours d'en avoir mangé assez pour les semaines à venir<br /> la dernière fois et c'était il y a longtemps que j'ai utilisé une friteuse elle est partie à la poubelle juste après, c'est tellement embêtant à nettoyer et l'odeur dans la maison... les frites au four, on mets autant de temps à les préparer et elles sont tout aussi bonnes
Répondre
M
comment passer à côté de la citrouille ! et de sa petite soeur (dans le coin à gauche !) moi j'attends de voir leurs têtes quand je préparer le repas !!!<br /> tu m'as fait rire avec le riz ... ça me rappelle certaines de mes semaines !!!<br /> alors oui la friteuse, j'ai eu envie de la jeter !!!! c'est juste horrible je me suis habituée aux frites au four aussi et ça me va très bien (je pense que ma friteuse ne vas pas rester longtemps avec nous !!!)