Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10. ME METTRE AU SPORT

Alors à défaut de mettre inscrite à un club, d'avoir sélectionné parmi plusieurs activités sportives qui m'aurait fait suer au minimum 1h j'ai opté pour une remise en forme maison en douceur !

quand je dis en douceur ...je le dis ou pas que ça fait 1 semaine que j'ai arrêté (ce n'est pas une excuse mais presque les MICROBES !!!) mais je ne m'en fais pas j'ai trouvé le must pour me coatcher ... mes FILLES !!!

Elles adorent et je suis fan de leur énergie, de ces moments à nous défouler ensemble :)

Et voilà notre passe-temps sportif :) nous avons opté pour le Menu Sérieux 3 danses par jour sur la wii

Et voilà notre passe-temps sportif :) nous avons opté pour le Menu Sérieux 3 danses par jour sur la wii

Attention on est sérieuse quand on le fait !!! Zélia aime nous dire "allez on souffle, allez on continue ... ou ah non c'est trop dur ça va vite là !!!" et dans nos bons jours on pousse jusqu'à 5 danses pas 6 sinon on passe au mode intensif !!! restons honnête si c'est pour arrêter définitivement au bout d'une semaine ça vaut pas le coup !!!

Attention on est sérieuse quand on le fait !!! Zélia aime nous dire "allez on souffle, allez on continue ... ou ah non c'est trop dur ça va vite là !!!" et dans nos bons jours on pousse jusqu'à 5 danses pas 6 sinon on passe au mode intensif !!! restons honnête si c'est pour arrêter définitivement au bout d'une semaine ça vaut pas le coup !!!

Et c'est un ... échec total !!!

moi et le sport nous ne sommes plus amis depuis longtemps pourtant il suffirai que ça ne me casse pas autant dès que je m'y remets pour que je retrouve ma fibre de compétitivité, enfoui au fin fond de moi-même maintenant !!!

je peux vous trouver milles excuses du pourquoi et comment j'ai raté ce point, et je ne mettrai en aucun le doute sur le professionnalisme de mes coaches perso !

mais qui sait un jour peut être ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
c'est dommage, on aimerait tant mais c'est vraiment compliqué en fait, à voir avec des enfants plus grand !
Répondre
M
oula si j'attends d'ici là je serai vraiment rouillée !!!
M
bon courage, moi un jour je me remettrais à la zumba mais tu vois j'y vais encore plus doucement que toi je prévois de sortir mon jeu mi-2016 (oui oui ce sera bien par là)
Répondre
M
mdr !!! la zumba s'est chaud quand même c'est un peu comme si j'avais repris avec les danses de Mickaël Jackson !!! tu vois ce jeu c'est pareil je le ressors mi-2016 !!!
P
A quand la chorégraphie ....
Répondre
M
vous avez la wii ? la place ? et on vous la fait pour Noël ! mais à condition que vous nous suiviez !