Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spécial Plus [En avant les histoires !] #4

Spécial Plus [En avant les histoires !] #4

Et oui, nous sommes le 15, et le 15 nous nous retrouvons toutes à jouer aux playmobils grâce au rendez-vous proposé par Coralie du blog http://www.cetaitcommentavant.fr/ et maman louve sur le blog https://maviedemamanlouve.wordpress.com/.

 

C'est parti, on y va ?

En avant pour les histoires !

 

Playmobil Spécial Plus 4761 - Hôtesse de l'air avec chariot de service en SOLDE après les fêtes de fin d'année à moins de 3€ !

Playmobil Spécial Plus 4761 - Hôtesse de l'air avec chariot de service en SOLDE après les fêtes de fin d'année à moins de 3€ !

Souvenez-vous il y a un mois, nous avions pris l'avion ;)  à l'atterrissage, nous avons été reçu très chaleureusement par Marina qui nous a proposé café, jus de pomme, jus d'orange et petits paquets de chips, c'est le petit plus lorsqu'on fait un grand voyage :)

Souvenez-vous il y a un mois, nous avions pris l'avion ;) à l'atterrissage, nous avons été reçu très chaleureusement par Marina qui nous a proposé café, jus de pomme, jus d'orange et petits paquets de chips, c'est le petit plus lorsqu'on fait un grand voyage :)

Spécial Plus 5292 - Serveuse avec caisse enregistreuse en SOLDE après les fêtes de fin d'année à moins de 3€ !

Spécial Plus 5292 - Serveuse avec caisse enregistreuse en SOLDE après les fêtes de fin d'année à moins de 3€ !

Une boîte Spécial Plus, c'est un petit magazine sur diverses collections, un sachet comprenant les accessoires et personnages, des autocollants et une notice tout comme dans les autres boîtes Playmobil :)

Une boîte Spécial Plus, c'est un petit magazine sur diverses collections, un sachet comprenant les accessoires et personnages, des autocollants et une notice tout comme dans les autres boîtes Playmobil :)

Une fois dans l'aéroport, si les chips ne vous tentez pas, vous pensez bien que les services sont toujours au top chez les Playmo, du coup nous vous présentons Gladys qui nous propose ici une coupe de glace bien gourmande à la fraise mais aussi un sachet de frite à emporter ... bon et puis celle qui me connaisse je n'ai pu m'empêcher d'ajouter un café allongé ;)

Une fois dans l'aéroport, si les chips ne vous tentez pas, vous pensez bien que les services sont toujours au top chez les Playmo, du coup nous vous présentons Gladys qui nous propose ici une coupe de glace bien gourmande à la fraise mais aussi un sachet de frite à emporter ... bon et puis celle qui me connaisse je n'ai pu m'empêcher d'ajouter un café allongé ;)

Playmobil Spécial Plus 4784 - Chanteur de rock et sa guitare en SOLDE, oui après les fêtes ;) à 1 €

Playmobil Spécial Plus 4784 - Chanteur de rock et sa guitare en SOLDE, oui après les fêtes ;) à 1 €

le top du top pour se mettre dans l'ambiance Vacances ! bon il y avait du monde autour de cette rock star, nous n'avons pu l'approcher pour lui demander un autographe mais il a chanté une musique très entraînante intitulée En Avant les Histoires !

le top du top pour se mettre dans l'ambiance Vacances ! bon il y avait du monde autour de cette rock star, nous n'avons pu l'approcher pour lui demander un autographe mais il a chanté une musique très entraînante intitulée En Avant les Histoires !

Bon certes, il s'agit d'un article soldé  mais quand on trouve des boîtes à ce prix, on fonce, non ? et vous, vous avez pu trouver des trésors en solde ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Desolée pour mon passage tardif par ici :)<br /> RHo j'hésite toujours devant ce genre de sachet et j'aurai bien aimé les trouver en solde aussi !<br /> Quel bel accueil à la sortie de l'avion ! Je prendrais une barquette de frites svp !!<br /> Merci pour ta participation !
Répondre
M
ne sois pas désolée j'aime prendre le temps aussi - bon c'est surtout que je suis toujours à la bourre ;)<br /> tu peux être sûre que dorénavant je vais regarder de très près les playmos après les fêtes ;)<br /> pour les frites, ketchup, mayo ? :D et de rien c'est avec plaisir que je viens jouer avec vous ;)
M
J'adore ces petits personnages à rajouter aux univers, et c'est sur qu'à ce prix là, comment ne pas craquer ?? Nous avons fait affaire sur un gros set de Fée et Licorne pour Noel prochain... A force de comparaison aussi avec les sites en ligne, on déniche quelques bonnes affaires !!! :)
Répondre
M
Fée et licorne oula j'envie cette bonne affaire ! <br /> les boites ont beau être petite elle reste très complète c'est ce qui nous plait aussi :)
M
Franchement ces boîtes sont canons. Et le prix, wahou ! Tu as fait une super affaire.
Répondre
M
je ne regrette pas du tout d'avoir saisie l'occasion quand je vois le prix de certaines sur amazon !